Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello,
LFCC cahors je suis allé faire un tour dans le dossier scenery sans trop de résultat ! car je ne sais pas ce que je cherche ?
Quel sont les éléments pouvant provoquer ce genre de chose.
fsx+UT+occitania+mesh fsdreamteam (4.75).
Comme ce n'est pas première fois que je constate ce défaut sur des pistes j'aimerai bien savoir quel en est la cause.
EX toulouse, marseille avec france vfr
PS: occitania neutralise + soucis
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Bonjour,
Il parait évident qu'il y a un défaut de compatibilité entre textures...
Tu dois avoir d'autres addons en cause...
Je crois avoir le même problème entre Megascenery OAHU et la scène de base FSX sauf que pistes et taxiways sont gérées chez moi par REX 2.0 question textures...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut
Pour moi problème de mesh, le sol est quelques centimètres plus haut que la piste. Il faudrait essayer de créer un Flatten Local voir ce que cela donne.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Ouaip!
Le mesh utilisé n'a jamais d'influence sur ce genre de PB, chaque terrain posséde un flatten qui aplatit sur une zone determinée.
Dans ce cas, l'altitude de l'afx d'occitania n'est pas la même que l'AFX par defaut de FS, le flatten de la scène pareil, j'ai remis aux mêmes données, c'est à dire de 277.970, je suis passé à 277.977 comme par defaut, et ça baigne now!
je mettrai un lien sous peu pour ceux qui sont interessés sur ce post.
voilou, ICI A noter que les slopes ne sont pas encore adaptées aux mesh 5m, il y a de petits escaliers, ça le sera sur de prochaines versions, après B6.
Bons vols d'ici lÃ
mouss
Dernière modification par mouss (15-04-2010 17:53:36)
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
et voilà le résultat!!!!!!!
bien que n'ayant rien compris à cette histoire d'altitude AFX tout est rentré dans l'ordre comme vous pouvez le voir .
Merci à toi mouss pour cette réactivité et pour la scène bien-sur de plus en plus belle ;)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Pages : 1