Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me pose quelques questions sur le circuit d'attente, point "hold" dans le fmc.
Admettons qu'arriver avant le circuit d'attente la tour m'autorise de continué ma route, comment dire au fmc de continué sans passer par le point "hold"??
J'espère avoir été clair.
Merci cdt
ben regardes la doc et si tu trouves quelque chose de plus réaliste, tiens nous au courant
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Aloha,
normalement dans le FMC tu dois avoir EXIT HOLD..
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Sans vouloir relancer le débat sur l'orthographe peut-être pourrait-on demander à ce que les titres ne comportent pas de (trop) grosses fautes.
oupss...
vous avez raison Zandgarr et f-Pepe.. j'avais mal lu la question.. en effet Exit Hold c'est seulement quand on a commencé le circuit d'attente
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Pages : 1