Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici mon problème : je suis actuellement la formation de Rod proposé par FSX, au niveau de la mise en pratique de la leçon « Tour d’horizon d’un avion complexe Beechcraft Baron 58- Section pilote professionnel- ». Au début de la leçon, Rod me demande de vérifier la check liste et ensuite, pour continuer la leçon, de presser les boutons CTRL+] (cela apparait dans le texte informatif), je m’exécute mais rien ne se produit, par un pur hasard je presse CTRL+^ (accent circonflexe) et la leçon continue. Vers la fin de la leçon et après avoir déterminé la route directe sur le GPS pour rejoindre l’aéroport, Rod me demande de presser les touches CTRL+[. Encore une fois je suis les instructions mais rien ne se produit. J’essaye avec plusieurs combinaisons sans résultat.
RQ : J’ai consulté des documents concernant les commandes clavier de base de FS 98/2000 : selon ces documents, à la touche
[ correspond la fonction ouvrir une nouvelle fenĂŞtre.
] correspond la fonction fermer la fenĂŞtre active.
Dans FSX, la fonction ouvrir une nouvelle fenĂŞtre correspond les touches MAJ+^ (accent circonflexe)
Fermer la fenĂŞtre active correspond la touche ^ (accent circonflexe)
J’ai essayé de pratiquer cette correspondance dans la leçon active mais sans résultat et j’ai bien envie de la finir.
SVP, si quelqu’un peut m’aider n’hésiter pas. Merci d’avance.
Bonjour,
J'avais eu ce problème aussi. Pour le résoudre, il faut que tu imprime une image d'un clavier qwerty, et pendant la leçon tu n'as qu'à presser les bonnes touches sur ton clavier comme si c'était un qwerty.
Voilà , en espérant avoir été utile.
B.
Bonsoir
[img align=G]http://www.wmfrance.com/Wordpress/wp-content/uploads/2009/09/clavier.jpg[/img]
Si ça peut aider ...
Dernière modification par FlipFlap (21-04-2010 20:25:08)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Pages : 1