Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
magnifique même si on a plus l'impression de sortir des pyrénees(ok je me tais )
Dernière modification par sunday-pilot (20-04-2010 14:53:58)
magnifique même si on a plus l'impression de sortir des pyrénees(ok je me tais )
c'est fait en sorte de voir les Pyrénées derrière moi vu l'angle de la photo parce que devant moi à mon avis on y verrai pas grand chose
merci à tous pour vos commentaires
C'est très beau je te rassure mais, l'erreur est dans le titre "Cessna" c'est comme cela que cela s'écrit!
ChienVolant.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
C'est très beau je te rassure mais, l'erreur est dans le titre "Cessna" c'est comme cela que cela s'écrit!
ChienVolant.
Ah non pour une fois que la faute d'ortographe est nécéssaire !!!!!
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
ah oui fin , trés fin !
ChienVolant a écrit :C'est très beau je te rassure mais, l'erreur est dans le titre "Cessna" c'est comme cela que cela s'écrit!
ChienVolant.
merci pour cette remarque pepe-pompero
C'est juste pour faire mon chiant!=8
Il y a une profondeur qui est magnifique! En fait je suis resté cloué, je ne trouve pas les mots! Bravo!
ChienVolant.
Dernière modification par ChienVolant (22-04-2010 00:03:24)
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...