Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
La météo est belle, un joli ciel bleu, l'air est calme, rien de mieux que d'aller faire un tour d'avion.
Décollage de Lunéville LFQC piste 09
Monté initiale
Direction Sarrebourg, on croise les éoliennes de Igney à droite
On arrive sur l'Etang du Stock
L'étang du stock
A 4min verticale Sarrebourg pour un toucher
La ville de Sarrebourg
Virage d'intégration
Retour sur Lunéville en longeant l'autoroute, apres un tour sur Saverne, et le nord des Vosges
En base 09 LFQC en exercice d'encadrement
Et voila 1h18 de vol en DR400, pas une seule turbulence, des conditions idéales.
J'espere que vous avez apprécié la balade.
Quentin
Dernière modification par thepilote54 (23-04-2010 22:25:56)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Merci pour les photos. Ça sent bon le printemps et les belles météo après ce long et rigoureux hiver
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Merci pour le partage et les clichés qui vont avec
C'est toujours sympa de suivre les vols des autres pilotes et de profiter de prises de vue aériennes de région que l'on ne connait que sur le papier.
Merci encore et bons vols
FIL.
Merci ca fait plaisir de partager ce genre de vol.
En effet Filipo, ça permet de voir le paysage des autres régions, et parfois donner des idées de destinations.
Quentin
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Salut Quentin
Des photos qui font du bien... surtout après un hiver rigoureux qui a bien restreint les possibilités de vols. C'est l'annonce du démarrage d'une nouvelle saison que je te souhaite des plus agréables.
Sympa de voir le côté nord des Vosges, moi qui suis habitué à survoler le versant sud
De mon côté la visi était un peu moins bonne :
donc direction le Haut-Doubs et les gorges de la Loue
Amicalement
Thierry
Bien, je vois que les affaires reprennent à l'est
C'est tant mieux et puis c'est tout
Amitiés
Ludo
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard
Merci de Partager, sympa de voir la Lorraine du haut ça change... L'étang du stock qui parrait si grand du bord de l'eau et qui est si petit d'en haut ! Un joli coin de France et de Lorraine.
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T