Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique !
superbe!!!!
en effet,sale moment...
magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
On peut avec le score final ???? LOL
Sans blague, belle réalisation. Les appareils sont superbemment bien placés. Mais mon regard est dirigé également vers les vagues qu'on peut voir sur ta capture, elles sont impressionnantes également.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci a tous
Lucas: Il y a une partie dédié "tutoriel photoshop" juste au dessus de notre "section" préféré
Je ne connait pas bien "gimp" mais je pense que dans la pratique c'est presque la même chose..... je me renseigne!...
C'est magnifique Delta ! =W=W=W
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci beaucoup znorgohyde
Lucas; Bon je viens de télécharger " the gimp 2.6"....... et c'est bien ce que je pensais, c'est exactement la même procédure que sous "photoshop" donc tu peut utiliser le tuto (juste que les chemins d'accès et les nom des outils sont quelque fois diffèrent) mais si tu connais bien ton logiciel cela ne devrait pas poser de problèmes.
Ceci dit, c'est un logiciel vraiment sympa.......
A+
Dernière modification par delta 0.12 (25-04-2010 10:49:22)
Magnifique shoot dans l'action!