Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
J'essaie en vain de réaliser un seatmap réaliste pour le 747-400 à partir des données trouvées sur le web.
La répartition réelle des sièges aboutit toujours à un "bad CG" avec FSpassengers: l'appareil est trop chargé sur l'arrière.
Pour s'en sortir il faut augmenter le nombre de sièges à l'avant et sur le pont supérieur et le diminuer à l'arrière
J'ai testé plusieurs payload proposés sur le site de FSpassengers: ils ont tous le même défaut.
Quelqu'un aurait-il des idées sur la question ?
Merci pour la réponse, mais désolé je n'ai rien compris
1) si çà signifie cocher la case "disable calculation etc.." çà ne sert à rien.On ne peut pas enregistrer le fichier *.ini avec un "bad CG"
2) quelles options??
3) ????
C'est pas grave; j'ai résolu le problème en jouant sur la répartition des bagages, sans toucher à celle des sièges.
Pour le cas (peu probable ) où quelqu'un serait intéressé voilà ce que çà donne:
Bons vols
Dernière modification par piaf2k6 (25-04-2010 16:29:49)
C'est pas grave; j'ai résolu le problème en jouant sur la répartition des bagages, sans toucher à celle des sièges.
Bons vols
Bonjour,
Exact. J'ai crée plusieurs payload's en fonction des données réelles
et le -CG- et toujours un peu décalé. Dans ces conditions
il faut jouer sur la répartition des bagages ET la répartition
du carburant dans les réservoirs.
To disable ALL fsp payload weight calculations
Browse to your Fs2004 folder and open the file 'FsPassengers/config/more_option.cfg' with notepad and change the line as below:
DisablePayloadDialogWeightModif =1;
And there is other parameter that you can set, a really useful file.
To disable INDIVIDUAL fsp payload weight calculations
Open the payload model in the in the FsP payload_editor
(Start > programs > FsPassenger> tools > payload_editor)
Load up the selected payload
Check the 'disable position calculations'
Save the payload
Pages : 1