Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
N'ayant pas réussi à installer FS Accélération (pas d'autorun type .exe + DVD illisible), j'ai donc désinstaller FSX et désormais rien ne va plus :
- le lancement du DVD 1 ce fait normalement & l'installation se déroule normalement jusqu'à ce que le système me demande d'insérer le DVD 2 (ce que je fais et clic sur OK) là , le DVD 2 se lance mais l'installation ne se poursuit pas puis le DVD s'arrête & le système me redemande le DVD 2, et ainsi de suite ...
- Lorsque j'essaie de lire le contenu du DVD sur mon explorateur, le DVD est illisible.
Le problème persiste malgré une désinstallation de FS9, défragmentation du disque & nettoyage de la base de registre... si certains d'entre vous ont une idée, je suis preneur !
Merci d'avance pour le coup de main.
Bonjour,
regardes là , j'aborde la désinstallation de FSX dans la deuxième partie de ma réponse: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18445
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bonsoir aureliendanerol.
As tu essayé de nettoyer la lentille de ton lecteur de DVD avec un CD Spécial ?
C' est juste une idée comme ça, car cela arrive.
@+
Gigabyte GA z170-HD3P/I5 6600K/8Go DDR4 2666Mhz/ASUS NVIDIA GEforce STRIX GTX 970 4GD5