Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, les créations de la Gmax ac' sont disponibles sur les grands sites généralistes tels qu'AVSIM, Simviation et Simflight, et malheureusement, oui en effet la section projets n'est pas régulièrement mise à jour :)
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
Superbe Projet Rooster. Bravo à toi,Pierre et à toute l'équipe. Et ne vous prenez pas la tête avec la méchanceté des autres...
Bonne continuation et merci pour continué à faire vivre Fs9...
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Que du bonheur!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Ahhhhhhhhhhh Rooster quand tu me tiens!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Le projet appartient à la Gmax AC, il faut leur demander...
Leur actualité ne leur permet pas forcément d'avancer car ils aident pour beaucoup d'autres projets actuellement. Wait & See...
Sinon en cours de projet il y a le Rafale de Thor's Hammer et celui de Rollus....
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
superbe rooster!!!!bravo à toute l'équipe!!!j'en ai un de rafale mais seulement C et pas très très réussi
un seul mot (après ceux de remerciement) : quand???
Puis-je aider de quelque sortes?comme béta-testeur?
A+
Elie
salut...
qui pourra m'aider pour trouver le programme qui compile un fichier MDL(avion) en fichier BGL (scène) ;c'est just pour les mettre des avions statiquie au parking dans des diffirents scènes
merci d'avance
bonjour tout le monde ! ! !
Il est prévu pour quand le rafale B ? il est magnifque ! Au fait tu peux immatriculer le rafale B "103-HO" ? merci à toi
Bonne chance Rosster !
Dernière modification par Guilhemdr400 (10-06-2010 19:59:33)
Bonsoir savio
Pour ce genre de question, tu peux ouvrir ton propre post, on ne t'en voudras pas ...
Lorsque tu disposes des sources de ton avions (dxf, ou gmax) tu compiles au travers de gmax en appelant MakeMDL et à ce moment tu choisis soit un BGL soit un MDL.
Pour ce qui est de transformer un MDL (avion opérationnel sous FS) en BGL, je ne sais pas si cela existe.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
je viens de voir sur le forum de la Gmax'ac que le projet était mort ? !! ! dîtes-moi que c'est faux !!!!