Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je posséde FS9 Depuis 2 ou 3 mois, c'est un manifique jeux, mais il y a une petit probléme qui c'est passé. C'est au niveaux de taille de la fenetre du jeux, [img]file:///C:/Users/sam/Pictures/probleme.jpg[/img]
C'est pas pratique pour joué. Je voudrais savoir comment le métre en plein écran ( sans le cadre noir tout au tour ) ? merci d'avance
hello,
vas voir dans les paramètres d'affichage pour mettre la bonne résolution correspondante à celle de ton écran.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Clic droit sur le bureau et affiche les propriétés graphiques afin de voir la résolution de ton 17''
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Tu sais, ce n'est pas la taille qui compte
Désolé, ça ne fait pas avancer les choses, mais c'était plus fort que moi.
OK... je sors
Amicalement
Thierry
Non non reste, plus on est de fou plus on rit, un peu d'humour dans ce monde de brute hein.;-)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1