Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca avait l'air poilant mais il y a trois quart des photos qui ne sont pas affichées XD !
Sinon je l'ai vu très récemment sur AVSIM
Voila , la c'est beau !
Mitsubishi F-2 et non Lockheed Martin F-16, en fait c'est juste une version d'export.
Toujours aussi beaux tes screens Guido et bon annif j'ai oublier desolé ...
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
VansFoxy a écrit :Bravo pour ces screens
Oublies pas que c'est FS9 et non pas fs9 dans les balises, merci :e
Oui, je sais, mais les minuscules réapparaissent automatiquement à chaque fois... Etrange... :-)
Je pense que tu dois faire un truc bizarre...Parce que tout le monde ça fonctionne correctement
Mitsubishi F-2 et non Lockheed Martin F-16, en fait c'est juste une version d'export.
Toujours aussi beaux tes screens Guido et bon annif j'ai oublier desolé ...
Pas vraiment , parce qu'il est en grande partie dévellopé et fabriqué en Chine , c'est comme les dérivés de Mirage III en Israel ...
Bonjour à tous,
Premièrement, félicitation à Guido pour ces screens.
Deuxièmement, voici un extrait de la doc que je possède sur le proto "mitsu" F2:
Tout d'abord, le programme a été développé et financé par le japon (60%) et les USA (40%). Les firmes Mitsubishi, Fuji et Kawasaki fabrique une partie de l'appareil et un contrat a été passé avec Lockheed Martin pour la fourniture du fuselage arrière, une partie de la voilure, les becs de bord d'attaque, de l'avionique et divers équipements. La livraison a débuté en 1999.
extrait du livre "les avions et helicoptères militaires d'aujourd'hui" de Pierre Gaillard aux éditions Larivière.
Justement c'est une version d'export, mais fabriqué dans le pays même. Donc c'est plus de l'export, mais on pourrait qualifier cela comme un export ... Oulah j'ai mal a la tête moi ... Et pour ls mirages enfin les Kfir, ouai c'est pareil.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Superbe...
Pages : 1