Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tout le monde,
Je voudrais savoir si c'est normal que j'aperçois très peu de traffic dans tous les aéroports ? Et comment avoir un traffic extrêmement dense dans tous les aéroports du monde ? Pourtant j'ai réglé le traffic à 100% pour le traffic commercial et de l'aviation générale. Mais cela ne donne rien.
Merci de vos réponses.
Dernière modification par Weggersteigt (02-05-2010 01:38:38)
Ca dépend de l'heure et du lieu : si tu es sur un aéroport en Mongolie ou dans un trou du c.. du monde à 4h du matin, tu n'auras pas beaucoup de trafic.
Si maintenant, tu te places sur une grande ville (KSEA, KORD) aux heures de pointe et que tu n'as aucun trafic, il faut sérieusement penser à revoir ton installation d'UT2.
Après le chargement de la simulation, c'est normal après une minute le traffic apparait puis de nouveau une minute après le traffic disparait à nouveau, et ainsi de suite ?
Si le trafic apparait bien et disparaît ultérieurement, es tu sûr que ta machine est capable de supporter le surcroit de charge, de mémoire ?
Essaie de diminuer les paramètres de trafic et/ou d'affichage et voir si ça passe...
Bonjour Weggersteigt !
Les seules configurations importantes à faire pour avoir du traffic avec UTX2 c'est d'abord de mettre le traffic par défaut de FSX à ZERO, ensuite dans UTX2 tu règles tes deux curseurs à ta guise...! et n'oublies pas de cliquer sur les deux boutons update pour que cela charge .
100%, pourquoi pas, mais sur certaines grosse plateforme, comme CDG, KORD ou EGLL, il faut un PC très en forme ...!
Tu devrais, pour vérifier que tout fonctionne, démarrer avec 50 à 70 % .
A plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour Weggersteigt !
Les seules configurations importantes à faire pour avoir du traffic avec UTX2 c'est d'abord de mettre le traffic par défaut de FSX à ZERO, ensuite dans UTX2 tu règles tes deux curseurs à ta guise...! et n'oublies pas de cliquer sur les deux boutons update pour que cela charge .
100%, pourquoi pas, mais sur certaines grosse plateforme, comme CDG, KORD ou EGLL, il faut un PC très en forme ...!
A plus
Bernard .
Les traffics à mettre à zéro sont:
- Densité du trafic aérien (%) 0
- Densité du trafic aérien global (%) 0
J'ai réglé à 100% pour le traffic commercial et 30% pour le traffic de l'aviation générale.
Je te donne ma configuration pour me dire si cela est vraiment compatible.
- Processeur: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU E6750 @2.66GHz (2 CPUs)
- Mémoire: 2046 MB RAM.
- Carte graphique: Nvidia Geforce GTX285.
Ce qui pourrait comprendre pourquoi le traffic disparaissait une minute après, tout simplement que je n'ai pas réglé le traffic par défaut de FSX ?
Dernière modification par Weggersteigt (01-05-2010 17:11:35)
BERDE a écrit :Bonjour Weggersteigt !
A plus
Bernard .
Les traffics à mettre à zéro sont:
- Densité du trafic aérien (%) 0
- Densité du trafic aérien global (%) 0J'ai réglé à 100% pour le traffic commercial et 30% pour le traffic de l'aviation générale.
Je te donne ma configuration pour me dire si cela est vraiment compatible.- Processeur: Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU E6750 @2.66GHz (2 CPUs)
- Mémoire: 2046 MB RAM.
- Carte graphique: Nvidia Geforce GTX285.Ce qui pourrait comprendre pourquoi le traffic disparaissait une minute après, tout simplement que je n'ai pas réglé le traffic par défaut de FSX ?
Bonsoir !
Si ce n'était pas fait, en mettant le traffic de FSX à zéro, tu peux refaire un essai .
Mais avec un CPU relativement ancien de 2.66Ghz c'est un peu juste pour avoir du traffic commercial à 100% .
C'est dommage, tu as une très bonne carte graphique, mais elle ne peut pas être exploitée correctement avec ton CPU .
Donc il vaut mieux redescendre un peu ton traffic et voir pour tes réglages .
Fais des essais sur des aéroports plus petits .
A plus .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Le trafic FSX par défaut n'a pas besoin d'être à 0 normalement. De toute façon, il est désactivé par UT2.
D'ailleurs, UT2 cohabite très bien avec d'éventuels bgl classiques. Ce qui suppose évidemment que les réglages FSX ne soient pas à 0
Pages : 1