Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Impressionnant, c'est comme un passage a niveau, sauf que au lieu que ce soit un train, c'est un avion
Incroyable !! Ca me donne envie d'aller vérifier ca sur place, je sais où je vais aller passer mes prochaines vacances moi
Amicalement.
Charles
Oui enfin Gibraltar c'est spécial, ils ont construit cet aéroport pour éviter d'importer des produits aux espagnoles.
Ils ont même construit une usine de désalinisation de l'eau de mer pour ne pas acheter la flotte des espagnoles !
Mocha hagotdi, zooo!
La Rue passe sur la piste ' Sacré British !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
J'imagine les ATC....
AIR FRANCE 2204 roulez point d'arrêt X piste X, cédez les passage à une peugeot 206 droite vers gauche
Sympa comme AD.... Ou trouver les procédures IFR ? Sur EAD ?
A+
GAETAN
salut
c'est reel je n'aie pas pris l'avion mais j'ai fait escale par bateau et en me balladant j'ai vu cela
Aussi on est en effet dans un mini United Kindom, mais alors les copains
BONJOUR LES PRIX
plus cher qu'en Angleterre et par rapport a l'Espagne..je voulais acheter du matos informatique innabordable, j'ai fini par une petite boite de gateaux pour ma niéce qui voulait un souvenir 35e 25 galettes dedans
Par contre si vous voulez de l'or ou des bijoux a votre bon coeur la rue principale environ 1 KM n'est faite que de cela échoppe aprés échoppe.
et vous montez la rue a gauche et vous la descendez à droite, pour les latins que nous sommes ona meme pas le choix de faire ce que l'on veut
Pages : 1