Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Sud-Ouest, il est toujours sous le nuage ?
Autres photos :
http://www.swisseduc.ch/stromboli/perm/iceland/eyafallajokull_20100416-en.html
Ah c'est ca le ciel tout bleu depuis 10 jours?
Serait-ce le premier incident en vol du au nuage ?
http://www.liberation.fr/terre/01016346 … gnan-paris
Dernière modification par Liem (11-05-2010 13:24:49)
Qui est-ce qui a balancé une boule puante, chenapans !
[] ---> Au fond du cratère
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Bonsoir,
Peut être que je pose une question idiote mais comment ce fait il que ce volcan pose problème car ce n'est pas la première fois que cela arrive et je pense notamment à un volcan en Asie il y a quelques années qui avait recouvert pratiquement la moitié du globe et personne à l'époque n'avait interdit aux avions de voler...
amicalement
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
La dernière fois qu'un volcan a foutu le bazar en France s'en est suivit une révolution et un roi guillotiné.
Ma fois, vue le bordel dans le ciel et sur terre en Europe, faudrait remettre 10 francs dans le machine pour recommencer :)
La dernière fois qu'un volcan a foutu le bazar en France s'en est suivit une révolution et un roi guillotiné.
Ma fois, vue le bordel dans le ciel et sur terre en Europe, faudrait remettre 10 francs dans le machine pour recommencer :)
Tu crois que notre roi actuel va suivre le même chemin ?
Pour la révolution avec ce que le peuple va devoir payer à la place de ceux qui s'en mettent plein les poches cela risque en effet !!!
Mais cela ne répond pas à ma question ...
amicalement
Bernard
Dernière modification par Yann Solo (12-05-2010 19:32:49)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64