Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Alors ayant acquis un nouveau PC il y a quelques jours je me suis permis d'installer FSX + Mytraffic 2010.
Ce dernier fonctionne très bien sauf un soucis, j'aimerai avoir l'avis sur la question et surtout une solution à ce problème :
La distance d'affichage du modele de l'avion AI est trop courte c'est à dire que au sol ou en l'air à partir de 150 200m seul l'étiquette rouge s'affiche mais le modele apparait seulement à une proximité de mon appareil...
C'est le cas notamment ou l'appareil n'est visible à l'atterrisage 3 secondes avant le toucher
Je précise que les réglages sont pratiquement tous au max notamment celui du rayon d'affichage des décors sur "grand"
Amicalement
Salut magach,
je suis un utilisateur de la 1ère heure de My Traffic et le "problème" que tu évoques ici ne me dit rien.
Je vois bien mes appareils AI et ce, de très "loin".
Ce genre de question spécifique est vraiment à poser directement sur le forum de support de My Traffic. Burkhardt est vraiment un typr très réactif et si tu exposes ton problème avec les détaisl nécessaire, tu devrais y trouver une réponse.
Mais avant de poser une question, je ne saurasi que trop te conseiller de parcour le forum de support de My Traffic. C'est une vrai mine d'or.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Je n'en sais rien,
je n'ai pas vu de paramètres de règlage de la distance d'affichage du Traffic AI dans My Traffic.
Maintenant, est-ce un règlage dans FSX ou dans ton FSX.CFG qui influence l'apparition du Traffic AI, ça c'est une très bonne question.
Pour ma part, je rappelle que je vois le Traffic à bien des nautiques et que je n'ai pas tous mes règlages à droite, mais que mon FSX.CFG n'est pas d'origine.
Désolé, de ne pas t'aider plus que ça.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonjour,
Il y a quelques années lors de mes débuts sur FS, je posais la même question.
A l'époque, il m'avait été donné une réponse pleine de bon sens:
Voyez-vous une voiture à 10 km?
Sur Fs, on peut voir "l'étiquette" d'assez loin.
La forme de l'avion ne se voit qu'à quelques NM, et c'est un peu comme dans la réalité, surtout si il s'agit d'un petit tagazou ...
Bonne journée.
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hello !
J'ai enfin résolu ce problème et amélioré de beaucoup la fluidité et les FPS dans FSX ! La solution est simple pour mon PC j'ai laissé le fichier FSX.cfg par défaut , mis les reglages de ma cg par défaut et surtout j'ai installé FSX sur mon autre disque dur ( différent de windows 7 ) le résultat est sans équivoque !
Merci pour votre aide
David
Pages : 1