Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai télécharger le Carenado Bonanza F33A qui est superbe. Comme tout est en Anglais et que je ne le comprend pas la notice, je n'arrive pas à régler l'approche en Pilote automatique.
J' inscrit bien la fréquence de la piste ,je suis bien sur PA. et lorsque j'appuie sur "appr." l'avion oblique de suite et ne s'aligne pas du tout?
Je ne dois pas faire ce qu'il faut pour enregistrer correctement.
Je vous appelle donc au secour rt vous remercie d'avance.
Rogoli.
Hors ligne
Bonjour,
En plus de la fréquence entrez-vous l'axe de la piste?
Il arrive en PA "app" que pour virer sur la droite le tagazzou vire un peu à gauche avant de prendre le bon cap.
A quelque distance enclenchez-vous le PA?
Bons vols.
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hors ligne
Merci Cyriln et Carus
Il s'agit de FSX/Accélération. J'ai bien basculé la fréquence après l'avoir inscrite. Pour ce qui est d'enclencher l'approche je l'ai fait très près de l'aéroport juste avant le dernier virage. D'habitude pour les autres il m'arrive de l'enclencher beaucoup plus loin. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne fait pas correctement sur cet avion?
Merci à tous les deux et bonne journée.
Rogoli.
Hors ligne
Re bonjour,
J'ai lu il y a quelques .... années qu'il fallait enclencher le PA dès que l'aiguille se mettait en mouvement.
D'où en arrivant par exemple à 90° de l'axe de la piste, laisse une belle distance.
Mettre le PA lorsque l'on est trop proche de l'axe est il vraiment une bonne chose?
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hors ligne
Ce que tu peux faire aussi, c'est aligner l'avion sur le localizer en utilisant les modes HDG et ALT et, une fois établi, passer en mode approche. Tu sais, sur ce genre d'avion, en général, le PA est assez basique et c'est bien de l'aider un peu. Même s'il peut le faire tout seul, celà sera beaucoup plus souple. Et surtout éviter d'arriver à 90° de l'axe. 20 à 45°, c'est pas mal.
Hors ligne
Okay merci, je vais ré essayer en faisant comme vous le proposez. Je pensais que sur cet avion il y avait autre chose à faire car je n'ai jamais eu de problèmes auparavant avec n'importe quel avion.
Bonne soirée à tous.
Rogoli.
Hors ligne
Bon après ces derniers essais je me suis mis dans l'axe de la piste et seulement après j'ai enclenché l'approche ; rien ne fonctionne non plus. Je pense qu'il y a vraiment un problème d'approche sur cet avion.
Si parmi vous quelqu'un à cet avion peut-il me dire ce qui l'en est ?
Merci D'avance. Rogoli.
Hors ligne
Bonsoir,
Et si vous enclenchez le PA avant d'être aligné?
Et vous essayez avec un autre avion genre cessna d'origine ou non ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Hors ligne
Bonlour à tous,
Carus,la première chose que j'ai fait est de faire le même vol avec le Cesna et la même fréquence ils
et je n'ai eu aucun problème.
Il y a bien un problème sur cet avion,ce qui est bien dommage car il est magnifiquement bien fait et je pense que c'est le seul soucis.
Je ne suis pas assez doué pour le faire mais il faut peut-être changer la gauge d'approche si c'est possible.
Je pense que parmi vous il y a certainement un "Crac" compétent pour régler ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée. Rogoli.
Hors ligne
Pages : 1