#1 [↑][↓] 11-05-2010 20:08:24

Dean1992
Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 30-07-2008
RenommĂ©e :   

[FS9] Wilco E JET SERIES

Bonjour,

J'ai depuis peu cet add on . ( j'adore les Embraer :p ) et je pilote le E190.

Seulement voilà, en approche, le mode G/S ne s'enclenche pas après le mode LOC .

De plus, la vitesse ne descend pas en dessous de 200 Kts ( en approche toujours) . Je vous raconte pas l'embrouille pour arriver à faire descendre la vitesse à 135 Kts hmm J'ai pensé au aero-freins mais ils sortent bizarrement pas. Juste sur la piste avec les reverses.

Donc si vous vous y connaissez mieux que moi cepopossible_gif Merci smile

Et ensuite, est-ce que Fs prend en compte les vitesse de sortie des volets ( si on sort un cran de volet à 320 Kts est-ce que dans Fs il peut y avoir un problème ? Idem pour les givrage et dégivrage moteur ? )

Merci bon vol smile
++


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

#2 [↑][↓] 11-05-2010 21:11:59

ClubAir
Membre
Lieu : Biella-IT (LILE)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FS9] Wilco E JET SERIES

Salut,
Jette un oeil ici: http://www.flytutorial.com/


A+, Stef - Team MLN208

205874.png

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-05-2010 21:58:41

Dean1992
Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 30-07-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] Wilco E JET SERIES

ui j'ai fait le tuto ^^


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-05-2010 22:05:45

Skypy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] Wilco E JET SERIES

hello

De plus, la vitesse ne descend pas en dessous de 200 Kts ( en approche toujours) . Je vous raconte pas l'embrouille pour arriver Ă  faire descendre la vitesse Ă  135 Kts  J'ai pensĂ© au aero-freins mais ils sortent bizarrement pas. Juste sur la piste avec les reverses.

Alors voilà quelque chose qui me rappele le principal problème rencontré avec leurs Airbus ! Cela me dérange vraiment trop de sortir les trainées, le train et de voir un comportement aussi irréaliste j'ai du coup laissé tomber leur add-on.... malgrés les patch, il y a vraiment trop d'incohérences, c'est dommage ...

Merci de ton post parce que j'étais justement tenté par leur E-jet series, mais là tu m'as refroidi, allez je me remets au bon fokker de chez DA (meme sans VC) tjrs autant de plaisir de voler avec

@+

Dernière modification par Skypy (11-05-2010 22:07:01)


Pierre-Yves 197403.png

Hors ligne

#5 [↑][↓] 11-05-2010 22:23:11

ClubAir
Membre
Lieu : Biella-IT (LILE)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FS9] Wilco E JET SERIES

Et bien pour moi tout fonctionne très bien! Voyez ici!


A+, Stef - Team MLN208

205874.png

Hors ligne

#6 [↑][↓] 12-05-2010 06:54:42

ymu
Membre
Lieu : Jongny-Suisse
Inscription : 29-08-2008

Re : [FS9] Wilco E JET SERIES

Aloha,
pareil pour moi... jamais eu de problèmes avec l'ejet-sĂ©rie pas plus que pour les airbus Wilco 1+2 d'ailleurs,  lors des arrivĂ©es blink


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
hgrFR2109.pngFLR2109.png

Hors ligne

#7 [↑][↓] 12-05-2010 09:31:24

gillesdenice
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 02-07-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] Wilco E JET SERIES

Bonjour,
J'ai cet add-on que depuis 1 semaine sur FS2004.
J'ai suivi 2 fois le tutorial sur EDDT-LOWW.
La première, je me suis planté car j'avais tout bien paramétré le FMC et comme l'appareil avait légèrement avancé (même avec freins de parking et manettes en idle) j'ai voulu le reculer avec la touche Y.
Mal m'en a pris, cela a dû déparamétrer qqch dans le FMC car j'ai entendu la demoiselle dire qqch mais je n'ai pas compris quoi.
Et lors du décollage après le passage des 1500 pieds, le mode VNAV ne s'est pas enclenché (pas de FLCH magenta sur le PFD).
La seconde fois, tout s'est bien passé.
Au niveau critique positive, je dirais :
- bel extérieur et beau cockpit (le FGCP est peu lisible même sur mon 24 pouces.), mais bon cela reste acceptable.
- systèmes pas mal fait sans être hardcore pur
- bons sons
- appareil stable en manuel.
Du côté négatif, je dirais :
- overshoote souvent et assez fort la ligne magenta du LNAV (sans doute pas assez d'anticipation prévu)
- même avec les procédures de chez Navigraph, les transitions et approches ne sont pas assez détaillées (voir par exemple l'approche BORDI5R transition NERAS sur ILS04L à LFMN. (l'arc dme est inexistant comparé à celles de PMDG)
- à priori, il faut attendre d'avoir la freq de l'ILS active pour pouvoir afficher la CRS de cet ILS. (un peu déroutant)
- quelques errements lors de la descente en VNAV par rapport au profil de descente

Bref, même si je n'en ferais pas mon cheval de bataille, c'est un add-on qui reste attractif et qui permet de voir une autre façon de piloter par rapport à Boeing.

Gilles.


Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021

Hors ligne

Pied de page des forums