Vous n'êtes pas identifié(e).
une petite vidéo que je viens de réaliser dans la quel un A300 je pose pendant un ouragan
http://www.youtube.com/watch?v=iVe1ZNSus-Y
80 vue et aucun commentaire =N=N=N
Bel atterrissage !
J'aime particulièrement l'action des essuie-glaces qui trinquent !
Une météo assez démentielle !
En revanche, le fraps.com et la taille de la vidéo me dérangent un peu mais c'est perso
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bon, ben je l'ai vue, et quoi dire, c'est bien monté, c'est , comment dire, classique, à part les éclairs.
Mais, c'est pas ta faute, mais les vidéos vues auparavant faites par d'autres pilotes virtuels, sont dont tel niveau, que l'on devient difficile, mais le prend pas mal, au contraire on en veut des vidéos, et c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!
quelques remarques... le format de sortie écrase trop la largeur ce qui fait que le cokpit est désagréable à voir, les vues du même cokpit, devrait être plus haute, afin qu'on puisse voir l'orage du dit cokpit. Il semble que tu n'as pas de track IR, ce qui fait que les vues panoramiques semblent hachées, le track IR évite cela. Il ne faut pas hésiter à changer en vidéo les angles de vues. Mais le rytme est bon, l'histoire interressante, les couleurs sympas, la musique bien choisie.
T e reste qu'à nous en faire d'autres qui seront encore mieux, j'en suis sur. Et faut pas t'inquiéter pour le manque de réponses, il faut nous laisser le temps de la regarder et on a pas obligation d'y faire des remarques en bien ou mal. Ce n'est pas un concours. C'est en premier un plaisir personnel et le plaisir de faire plaisir aux autres.
Merci pour ta vidéo.
Dernière modification par denis (12-05-2010 17:12:17)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
merci pour les commentaire mais une petite question c'est quoi track IR
Le track IR est un sytème qui permet de se fixer une commande au casque qui répond à un capteur infrarouge fixé lui à l'écran. Quand tu bouges la tête, tu bouges la vue en même temps.
Plus de renseignements par là : http://www.trackir.fr/?gclid=CP6eg6GyzaECFVKX2Aod8CoFeQ
Track Ir est une des marques, il y en a d'autres...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)