Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir où je peux acheter des pochette plastifié perforé format A5 (pour mes carte VAC), comme celle-ci:
http://www.globaeroshop.com/pochettes-plastiques-format-a5_56_3043.html
Mais en moins chère!!!
Bonne soirée
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
Salut,
Le lot de 100 pochettes A5 référence IMPEGA 318.532 disponible chez LYRECO.
Par contre, je ne sais pas si c'est accessible pour un particulier.
Edit : Je t'ai trouvé celles-ci. Tu vas en avoir plus cher de port
Dernière modification par lepingouin (11-05-2010 21:50:00)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Pour ma part, c'est facile, j'ai tout ça à disposition à mon boulot.
Mais pour un particulier, enfin chez moi en Belgique, on se rend tout simplement dans une bonne papeterie et on demande ... et hop , l'affaire est dans le sac ...
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonjour,
Perso, je me suis équipé chez boutique.aero , je possède ces deux classeurs :
- Planche de vol A4 ouvrante FB-4 : partie centrale permet d'afficher les VAC, coté sympathique les doubles volets permettent de mettre à gauche la légende des points de report et à gauche la carte de la CTR. Ça évite en vol de tourner les pages sans cesse ... enfin bon, c'est ma façon de travailler
- Protège-fiches Jeppesen : pour les cartes utilisées fréquemment, comme les cartes des SIV locales
Je ne fais aucune publicité, mais le site est accessible sur ce LIEN ...
Dernière modification par filipo (12-05-2010 07:37:04)
- Planche de vol A4 ouvrante FB-4 : partie centrale permet d'afficher les VAC, coté sympathique les doubles volets permettent de mettre à gauche la légende des points de report et à gauche la carte de la CTR. Ça évite en vol de tourner les pages sans cesse ... enfin bon, c'est ma façon de travailler
On voit ceux qui pilotent avec un volant
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
On voit ceux qui pilotent avec un volant
C'est pas faux
Le lot de 100 pochettes A5 référence IMPEGA 318.532 disponible chez LYRECO.
Oh mon dieu ! Des pochettes aviation non-certifiées !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
lepingouin a écrit :Le lot de 100 pochettes A5 référence IMPEGA 318.532 disponible chez LYRECO.
Oh mon dieu ! Des pochettes aviation non-certifiées !
Attention, la BGTA veille au grain !
Bien vérifier également le grammage du papier et les tons Pantone pour les cartes VAC imprimées
[Pierre Dac]
Pages : 1