Vous n'êtes pas identifié(e).
Re bonjour
Bugdani a écrit :mad a écrit :Bonjour,
Trés belles images, techniquements irréprochables , sauf le titre en anglais sur un forum francophone, ça devient lassant tous ces titres en anglais, faudrait essayer le chinois, l'arabe, le javanais et aussi pourquoi pas le français
Bravo quand même.
madRidicule.
Extrait du réglement de ce forum:
7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.
Je suis certainement ridicule, selon Bugdani, mais moi je respecte le réglement de ce forum
Sincérement
M.A.D. (mad)
Je ne dis pas que tu es ridicule
Je trouve simplement qu'il est ridicule de se lasser de titres dans d'autres langues que le Français: c'est tout!
Probablement (mais c'est pas sûr) une question d'ouverture d'esprit.
Dani.
Dernière modification par Bugdani (12-05-2010 14:32:24)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Merci Guibru.
Merci Domifrance de (re)préciser le choix de mon titre.
Les gars, ce MAD est un troll, il jubile, pas la peine de rebondir sur cette polémique à deux sous !
Oui mais j'ai encore un petit doute ... le français est-il sa langue maternelle ?
Il cite le [large]"Réglement"[/large] : 7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.
Pour lui, PAS LE SMS signifie PAS LES AUTRES LANGUES. Il ne comprend peut-être pas bien. Il n'en a que plus de mérite à vouloir défendre notre belle langue.
Richard.