Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir !
J'ai trouvé la cause de ma perte de FPS elle ne vient pas des graphismes mais du son en effet appuyez sur Q désactive le son et me permet de gagner 10 fps facilement alors que le son activé ( bruit des moteurs cockpit environnement ... ) entraine une chute des FPS est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient et connait la solution à ce problème ?
David
N'utilise pas les connecteur sons de ta carte mère, je suppose que c'est ce que tu fais, mais ajoutes plutôt une carte son en PCi par exemple, cela soulagera la charge de ton processeur, donc un gain de FPS.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Non, ca n'existe pas.
Ton probleme vient du fait qu'au lieu d'avoir une vrai carte son, tu as une carte integree a ta carte mere. Du coup, c'est ta carte mere qui bosse pour le son, d'ou la perte de puissance.
Tu peux toujours essayer d'updater tes drivers, ca peut eventuellement limiter les pertes...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
mais n'existe t-il pas un autre moyen logiciel plutot?
Merci d'avance
Donne-nous le modèle de ta CM, la version du pilote de ton contrôleur audio et sous quel OS tu tournes.
@+
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
J'ai lu un post, je ne sais plus où, qui préconise de baisser le taux d'échantillonage. Chez moi, avec une Creative X-Fi, ça ne change rien, mais tu peux toujours essayer
J'ai lu un post, je ne sais plus où, qui préconise de baisser le taux d'échantillonage. Chez moi, avec une Creative X-Fi, ça ne change rien, mais tu peux toujours essayer
Sur avsim un post de Jésus Altuve....
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Les sons ça rame, c'est comme ça, c'est comme si tu te demandais pourquoi tu ramais plus en hight settings qu'en low settings
Pages : 1