Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je rehcerche les touches du clavier pour régler le taux monté ou descente (VS) du PA. Dans mon cas c'est pour un B200 Aérosoft, mais je pense que cela n'a pas d'importance et que ce sont les même pour tous les avions ?
Merci
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
Hello,
C'est faisable pour l'augmentation/diminution du HDG
Je ne vois pas de possibilité native FS9 d'affecter des touches pour augmenter et diminuer le VARIO pas plus que pour l'altimètre, mais peut être me trompe je?.
FsUipc enregistré peut faire ça trés facilement par contre.
Maintenant ai-je bien compris ta question?
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour Bernard,
je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant le sujet. Tu confirmes mon doute car j'avais cherché avant de poser ma question.
Je vais voir concernant la version FSuipc enregistrée effectivement. Encore que cette version semble poser d'autres problèmes sur certaines applications ou add.
Merci Bernard
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE