Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir je suis à la recherche de 3 zincs (il était sur AVSIM mais les fichiers ne sont plus là ) voici ce que je cherche :
- nord 262 frégate marine de alpha bleu ciel
- super frelon de la gmax ac'
- hawkeye de la gmax ac'
merci d'avance
Dernière modification par rififilou (15-05-2010 19:43:16)
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Bonsoir je suis à la recherche de 3 zincs (il était sur AVSIM mais les fichiers ne sont plus là ) voici ce que je cherche :
- nord 262 frégate marine de alpha bleu ciel
- super frelon de la gmax ac'
- hawkeye de la gmax ac'merci d'avance
Bonjour
Je viens de faire une recherche sur Google... Vraiment... C'est on ne peut plus simple de trouver !
Alors, un petit effort...
fav025
après plusieurs minutes de recherches, je tombe toujours sur des liens HS, que ce soit sur french air force, le site de la gmax ac ..., quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
après plusieurs minutes de recherches, je tombe toujours sur des liens HS, que ce soit sur french air force, le site de la gmax ac ..., quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
Bonsoir !
Comme je ne veux pas court-circuiter fav025 ; tapes seulement Alpha bleu ciel et tu devrais trouver une partie de ton bonheur .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
rififilou a écrit :après plusieurs minutes de recherches, je tombe toujours sur des liens HS, que ce soit sur french air force, le site de la gmax ac ..., quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
Bonsoir !
Comme je ne veux pas court-circuiter fav025 ; tapes seulement Alpha bleu ciel et tu devrais trouver une partie de ton bonheur .
Bernard .
Spassiba Berde..
C'est ce que j'avais fait..
fav025
bonsoir,
Bon là je suis d'accord avec fav025 et BERDE, je trouve que tu pousses un peu.
Alpha bleu ciel sous Google et voilà :
http://www.frenchairforce.fr/flotte/flotteHANGhelic.php
Et ne dit pas que le lien est "mort...=N
C'est bon, merci pour le lien, j'avais pas fait attention
bonjour
V cockpit opaque sous sp2 pour le superbe nord , toujours pas de solution !
bonjour
V cockpit opaque sous sp2 pour le superbe nord , toujours pas de solution !
Addon converter ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pages : 1