Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous !! voila je tourne fsx en 5040x1050 pas de soucis avec le triplescreen mais je n'arrive pas a parametrer ma CG une ATI 4890 HD voila ce que ca donne
gros blemes de textures decors
VOIla si vs avez une idée je vs remercie par avance
Tu en demandes de trop! réduis l'autogen pour commencer.
Et vas faire un tour sur ce sujet qui t'expliqueras pas mal de chose sur l'affichage de FS:
http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=282217
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
salut !! merci pour la reponse j'ai diminué l'autogen et changé le driver ATI j'ai mis le 10.4 .
je tourne sous XP 32 bit avec directx9c donc .
dans le catalyst control center j'ai tout mis a fond meme le rafraichissement vertical. comment dois je parametrer le CCCenter pour avoir un fsx adequat.
Faut il repasser a un driver anterieur comme le 9.9 ?
Salut jeff.dma !
Où a tu trouvé un écran de ce type ?
Est-ce plus cher que 3 écrans 22" côte à côte ?
merci
►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄
Salut
il n'y a pas que la CG mais ne connaisant ta config on va rester sur elle
d'abord essair la pilote 10.5 disposnible depuis jeudi que j'ai nstallé et pas de problémé sinon que mieux.
Selon ce que tu dis et ce que tu montres je pense que tes réglages gamma sont trop élévés. Va sur les curseurs de la CG, (ceux de catalyst je veux dire) et positionne les réglages gamma par défaut.
Mais je pense que cela ne suffira pas. car revenir à 9.9 ca ne reésoudra pas le probléme car les MAJ apportent du mieux et c'est un avis unanime. Il y a certainement autre chose , souvant on se focalise sur la CG mais le rendu n'est pas qu'une question de calcul graphique.
Bonne chance
ah j'oublias pour 1000trad
je ne sais s'il s'agit de la meme chose mais moi aussi j'ai le meme rendu car je posséde un écran de 300 x240 par vidéo projeteur haute définition, et comme depuis les séries HD 4870 on connete direcement la HDMI du vidéo, depuis la CG cela donne une immense image superbe. je ne fais qu'une supposition mais peut être que Jeff a cela.
Ah ! ça voudrait dire qu'il est possible d'afficher avec un rétro proj, une image très panoramique ?
On peu configurer la taille de l'image projetée s'il on branche le rétro directement dans la sortie VGA de la CG ?
Merci à toi.
►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄
salut !!
j'utilise le matrox triplehead pour pouvoir mettre cote a cote mes 3 ecrans 22" en widescreen.
Je suis repassé en 10.4 comme driver et mis l'autogen ds fsx en normal . J'ai aussi desactivé le vertical refresh dans le CCCenter, activé anisotrope et l'antialiasing.En bref mon probleme n'est pas resolu . Mais je tourne avec mon ecran central en 57 hertz alors que sous XP ma resolution de bureau est de 5040x1050 en 59 hertz je me demande si il n'y a pas un blem de ce coté la !!! ce qui expliquerait ces artefacts ds fsx. Si qqu'un a une idée je suis preneur merci to all in advance