Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez rencontré le problème suivant:
En approche de Nantes (0 à 25 Nm), soit en arrivée soit en départ, avec un plan de vol dans le GPS (natif B200 Aérovox), FS9 se plante et retour au bureau directe sans message. J'ai dé-installé toutes les scènes et rien n'y fait !
Par contre sans plan de vol dans le GPS il n'y a pas de problème et pas de pb non plus sur les autres régions même avec plan de vol dans le GPS.
Merci pour vos pistes de recherches Ă©ventuelles
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
J'ai eu le meme problème mais sur fsx, en approche de scènes téléchargées mon fsx se coupait comme ton fs9. J'ai supprimé ces scènes et ça remarchait. Peut-être que tu as un add-on en rapport avec Nantes. Désolé je ne peux pas plus t'aider!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Merci la Bretagne,
J'ai déja dé-installé toutes les scènes du coin enfin je pense...
Je vais fouiner encore
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
Bonjour,
Cela te le fait uniquement avec le B200 ou tout les appareils en approche de nantes avec un plan de vol dans le Gps?.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hello,
Cela te le fait uniquement avec le B200 ou tout les appareils en approche de nantes avec un plan de vol dans le Gps?.
Remarque pertinente.
Perso, je verrai bien un souci de datas FS non à jour sur Nantes telles fréquences balises erronées vu que ça ne plante pas sans plan de vol.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Oui j'ai également pensé a une fréquence qui ne serait pas conforme au plan de vol. Mais ou modifier ces balises et autres vor dans FS9. Dans Navdata ?
Pierre Georges LATECOERE
Oui j'ai également pensé a une fréquence qui ne serait pas conforme au plan de vol. Mais ou modifier ces balises et autres vor dans FS9. Dans Navdata ?
Il y a une solution facile pour avoir les bonnes fréquences réelles actuelles.
Il s'agit des Radioaids que l'on trouve sur IVAO
http://www.ivao.fr/dep/RadioAids/radioaids.html
Bien lire la doc, en français qui plus est, donc on ne se prive pas.
Je remercie au passage Hervé Sors qui s'occupe de gérer ce système.;-)
Aucune crainte à avoir, en cas de souci (bien improbable) on peut désinstaller très facilement.
Ceci dit le fait d'avoir les fréquences à jour ne solutionnera peut être pas le plantage, mais au moins ça permet de faire avancer le schmillblick.
On peut changer les fréquences des balises en tripatouillant les fichiers AFCAD car parfois les addons de scène un peu anciennes n'ont pas forcément les fréquences à jour.
Ensuite si le B200 possède sa propre database, là , je ne sais pas comment elle se met à jour si toutefois une évolution est possible.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Merci Gerard, je vais me pencher sur le sujet très sérieusement et je vous tiendrai au jus.
Amicalement
Alain
Pierre Georges LATECOERE