Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour installer des compagnies, rien de plus simple.
Tu installes WOAI Installer. Surtout ne pas dézipper les fichier des compagnies. Tu lances l'installateur WOAI et tu suis les instructions.
Deux remarques :
* Sous FSX ne pas installer des compagnies qui ne sont pas déclarées valide FSX faute de quoi tu perds tout le trafic AI. Une solution consiste à convertir le fichiers *.bgl FS9 au standard FSX, voir http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12429 et de les installer comme une scène classique.
* WOAI supprime le trafic AI de FSX. Pour le rétablir il suffit de renommer les fichiers trafficAircraft.bgl.* & trafficBoats.bgl.* en trafficAircraft.bgl & trafficBoats.bgl dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour,
Pour installer des compagnies, rien de plus simple.
Tu installes WOAI Installer. Surtout ne pas dézipper les fichier des compagnies. Tu lances l'installateur WOAI et tu suis les instructions.
Deux remarques :
* Sous FSX ne pas installer des compagnies qui ne sont pas déclarées valide FSX faute de quoi tu perds tout le trafic AI. Une solution consiste à convertir le fichiers *.bgl FS9 au standard FSX, voir http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12429 et de les installer comme une scène classique.
* WOAI supprime le trafic AI de FSX. Pour le rétablir il suffit de renommer les fichiers trafficAircraft.bgl.* & trafficBoats.bgl.* en trafficAircraft.bgl & trafficBoats.bgl dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery.Jean-Pierre
Merci pour le tuto.
j'aurai une petite question ou trouver les avion AI nécessaire pour utiliser tout les traffic?
Bonjour
Les avions AI sont livrés d'origines avec les traffics WOAI.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
mais je comprend pas quand je tente l'installation sa ne fonctionne pas a chaque fois j'ai un message d'erreur
Dernière modification par geoair (16-05-2010 15:34:33)
Bonsoir Geoair,
Je n'ai jamais eu de message d'erreur quand j'utilisais WOAI installer.
Peux-tu nous préciser le contenu du message d'erreur.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
Bonjour,
Le fichier manquant se trouve dans le répertoire C:\Program files\...\WOAI installer. Vérifie qu'il s'y trouve bien. Soit il est manquant soit il est corrompu. Le mieux est de désinstaller proprement WOAI installer (désinstaller, supprimer les reste de répertoire WOAI*, nettoyer la base de registre. défragmenter, pour ce faire Revo Unsinstaller, logiciel free est bien en n'utilisant que la fonction désinstaller) et de réinstaller WOAI à partir du fichier téléchargé sur le site WOAI.
Jean-Pierre
bonjour,
y-a t'il un lien pour télécharger toutes les compagnies d'un coup ? (car une par une, j'abandonne d'avance)
Nicolas
Bonjour,
Le fichier manquant se trouve dans le répertoire C:\Program files\...\WOAI installer. Vérifie qu'il s'y trouve bien. Soit il est manquant soit il est corrompu. Le mieux est de désinstaller proprement WOAI installer (désinstaller, supprimer les reste de répertoire WOAI*, nettoyer la base de registre. défragmenter, pour ce faire Revo Unsinstaller, logiciel free est bien en n'utilisant que la fonction désinstaller) et de réinstaller WOAI à partir du fichier téléchargé sur le site WOAI.
Jean-Pierre
merci je vais tester
bonjour,
y-a t'il un lien pour télécharger toutes les compagnies d'un coup ? (car une par une, j'abandonne d'avance)
Nicolas
Bonsoir,
Il n'y a pas de lien pour télécharger toutes les compagnies d'un seul coup.
Jean-Pierre
Bonjour,
Jean-Pierre
bon j'ai tester ta technique et sa a fonctionner merci beaucoup pour le coup de main
Bonjour
A quoi sert WoAI ?
J'ai récupéré le dossier installeur de WoAI et installé la compagnie air France pour voir. Tout s'est bien passé, sauf que je ne vois pas dans mon FSX ce qu'il y a de changé ?
Merci de me renseigner.
Jacques
Bonjour,
J'ai un problème pour l'installateur de World of AI Installer. Que mettre dans "Select WOAI Package to install" ?
Et j'ai pourtant bien suivit les conseils.
Bonjour,
Dans la section "Select WOAI Package to install" il faut mettre les fichiers *.zip des compagnies à installer. Surtout ne pas dézipper les fichiers.
Jean-Pierre
Bonjour
A quoi sert WoAI ?J'ai récupéré le dossier installeur de WoAI et installé la compagnie air France pour voir. Tout s'est bien passé, sauf que je ne vois pas dans mon FSX ce qu'il y a de changé ?
Merci de me renseigner.
Jacques
Bonjour,
WOAI sert à installer le trafic AI pour des compagnies spécifiques mais inhibe le trafic AI d'origine FSX. Pour voir des avions sur les tarmacs des aéroports recevant ces compagnies et en vol, il faut un bon nombre de compagnies.
Pour ma part, j'ai installé environ 65 compagnies et rétabli le trafic AI d'origine FSX. Avec un trafic AI réglé à 25%, je vois les avions AI sur les tarmacs et en vol. Leur nombre dépend de l'heure affiché par FSX.
Jean-Pierre
Merci Jean Pierre 78
En fait, j'ai le trafic AI réglé à 0, car j'ai ultimate trafic et c'est préconisé de le mettre à 0 dans ce cas.
Est ce que WoAI est compatible avec ultimate trafic ?
D'autre part, j'ai regardé dans le dossier ...........FSX/Scenery/World/scenery et je ne voie pas les fichiers trafficAircraft.bgl.* & trafficBoats.bgl.*. J'ai bien le fichier trafficBoats.bgl, mais je n'ai pas le fichier trafficAircraft.bgl. Est-ce normal ?
Cordialement
Jacques
Bonsoir,
Avec Ultimate Traffic pourquoi chercher à ajouter des compagnies avec WOAI? UT fourni déjà un trafic AI.
Jean-Pierre
Bonsoir
Tu as raison. C'Ă©tait pour voir.
si cela ne m'apporte rien de plus, je désinstallerai WoAI
Cordialement
Jacques
Weggersteigt a Ă©crit :Bonjour,
J'ai un problème pour l'installateur de World of AI Installer. Que mettre dans "Select WOAI Package to install" ?
Et j'ai pourtant bien suivit les conseils.Bonjour,
Dans la section "Select WOAI Package to install" il faut mettre les fichiers *.zip des compagnies à installer. Surtout ne pas dézipper les fichiers.
Jean-Pierre
Merci encore Jean-Pierre.
Salut Ă tous
Weggersteigt m'a demandé comment installer des nouvelles compagnies à partir de WOAi , dans UT2.
Je lui ai fait un mini tutorial, perfectible.
Pour ceux qui sont intérréssés:
ici
@+ Daniel
Dernière modification par DandeGap (13-06-2010 09:22:11)
Cosmos RC 1000 Enermax infinity 650 W - I5 750@3.42 - Asus P7P55D- 4 Go gskill 12 PC 12800 NQ- 2 Raptors de 150 Go chacun + 1 Spinpoint 500 Go- GTX 460 Gigabyte-Track IR 5 - W 7 64
Salut Ă tous
Weggersteigt m'a demandé comment installer des nouvelles compagnies à partir de WOAi , dans UT2.
Je lui ai fait un mini tutorial, perfectible.
Pour ceux qui sont intérréssés:
ici@+ Daniel
Merci beaucoup Daniel, pour avoir pris le temps d'avoir fait un tutorial.
Amicalement William.