Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je ne trouve rien sur le site , je voulais faire un éssai avec FSWC version 3.15 , impossible d'ouvrir le fs w configurator
message d'erreur "fs water configurator 3 a cessé de fonctionner " . j'ai désinsallé , nettoye , réinstallé , rien !
j'étais dans une config vierge de toute présence anterieure de ce petit log . merci à vous les techniciens futés
cdlt
Dernière modification par boulingrain (18-05-2010 10:39:16)
Perso, je ne vois pas, mais essaies directement sur leur forum de support.
A mon avis, la réponse doit s'y trouver.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut ,
essaye de décompresser le fichier entier dans un dossier et ensuite d'exécuter entant qu'administrateur Fs water configurator.exe ;
Sinon retélécharge le .zip
Amicalement
Adrien
bonjour
rien à faire , nouveau téléchargement + réinstallation ( décompresser ici , et lancement administrateur )
dlt
Dernière modification par boulingrain (20-05-2010 08:20:32)
étrange ,
tu es sous vista , windows 7?
Amicalement
Adrien
Verifies que ton Windows soit a jour en ce qui concerne les diverses librairies comme C++ runtime, .NET Framework etc...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
salut
je suis sous vista familial , le windows update n'a rien à me proposer en mise à jour à part du net framework pour firefox , que je n'utilise pas .
cdlt
si tu veux je t'envoie par mp le dossier du programme?
envoie moi un courriel;
Amicalement
Adrine
Dernière modification par Adrien cap232 (21-05-2010 10:10:58)
salut
mp adrien
bonjour
merci adrien !
ton archive fait 2.7mo alors que celle que j'avais téléchargée sur le site officiel fait 3.4 mo , dans ton dossier aprés décompréssion tu as un dll qui n'existe pas dans mon fichier , bien , bien !!
Hélas, nada, nichts, niet , rien . Au lancement de l'application fswc a cessé de fonctionner . merci encore je laisse tomber .
dsl pour toi
mais ça doit être un paramètre à régler pour les .exe peut-etre?
A++ et bons vols
Adrien
Pages : 1