Vous n'êtes pas identifié(e).
crèmerie habituelle: Hovercontrol...
Hors ligne
Bonsoir Admiral,
J'ai téléchargé le AW139 car les saisies d'écran trouvées sur le forum Hovercontrol sont belles. Notons cependant que c'est une version Fs9 dont je ne sais pas quel pourrait être le résultat si placé sous FsX. Mais a court terme je n'ai pas le temps de tenter l'aventure.
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
slt
FSX... <--- pour benoit
j'ai, testé le kit de base...et placé toutes les gauges y compris le AFCP(dont l'utilisation a été très largement expliqué sur le forum helico) dans panel..
http://www.dirkfassbender.de/AFCP/index.html <--- merci Mr google
puis pack2
AW139 ICARO FS2009 HEMS_SAR_MIL (seuls les modèles et textures)
AW139 ICARO Base Pack est nécessaire!
************************************************** ****
AW139 ICARO HEMS_SAR_MIL Pack.zip ce qui est inclus:
HEMS, CSAR, MIL, SAR-versions.
************************************************** ****
Installation
1. Décompressez le HEMS_SAR_MIL.zip ICARO AW139 dans un dossier temporaire de votre choix (pas directement dans FSxx).
2. Dans Flight Simulator 9/10 dossier du fichier décompressé, copiez et collez les deux AW139 ICARO CSAR 10 et AW139 ICARO Tanker 10 dossiers directement dans votre dossier FSxx/Aircraft.
3. Ensuite, allez dans le fichier décompressé et copier tous les modèles et les dossiers de texture ICARO AW139 AW139 HEMS_SAR_MIL dans la Base de ICARO FSxx/Aircraft.
4. Ouvrir Aircraft.txt avec l'éditeur avec par exemple Bloc-notes, copier tout le contenu et le coller dans aircraft.cfg de Base Pack à la fin de l'entête. Changer tous les X dans [fltsim.X] pour avoir une suite de nombres continues.
andré
Dernière modification par esmdu (18-05-2010 07:39:35)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
modele pack2
COCKPIT / MOTEUR contrôle de pré-START
1. Sièges - Réglage
2. Tous les commutateurs - OFF ou fermé.
3. ENG ENG 1 et 2 commutateurs MODE - OFF
4. sélecteur de l'ELT sur le tableau de bord - Confirmer ARM . LDG levier de vitesse - Confirmer DOWN
6. BATTERIE MASTER - ON
7. MAIN et AUX Batterie - ON
8. GEN1 & 2-ON
9. BUSTIE-ON . POSITION touche s'illumine - fonctionnement Confirmer puis laissez au besoin.
11. Feux anti-COLL - allumage. (confirmer fonctionnement)
12. LT du tableau de commutation - ON
13. Niveleurs Engine Control ECL - Confirmer à la Flight
14. MFD - Set système SYS (Power Plant) page et vérifiez la configuration réglage
. Messages CAS - Vérifier
16. MFD - Vérifier la quantité de carburant
17. LDG GEAR panel - Vérifiez 3 lumières vertes et EMER DOWN commutateur sécurisé
18. Frein de stationnement - Tirez et tournez la poignée de frein de stationnement ON consultatif éclaire sur CAS
19. RAD MSTR - Selon les besoins (GND si la batterie de démarrage) . Force TRIM - ON
21. CLTV / lacet TRIM - ON
22. AWG reclasser - Comme requis
23. LD-SH commutateur - COUPLE
24. AFCP Pilote automatique - Confirmer pas engagée . Manche cyclique - Centré.
26. Levier de pas collectif - Ã la pleine
27. Commandes de vol - Appuyez sur le panneau ELEC POMPE HYDRAULIQUE. Effectuer cyclique, collectif et vérifier pédales lacet plein et libre
28. HYD SOV commutateur - Vérifier centré et surveillé
29. Alarme incendie bouton TEST
//***----
Dernière modification par esmdu (18-05-2010 08:25:37)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour André,
Grand merci pour tes messages. Ceux-ci vont aider de nombreux pilotes virtuels, dont moi-même, à installer et à utiliser ce nouveau modèle d'hélicoptère dans nos hangars FsX.
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonjour,
Dans le numéro du 10 mai 2010, la revue Aviation Week abd Space Technology, nous informe que le AW 139 a reçu sa certification complète de vol dans des conditions givrantes (Full ice protection system) de la FAA et de EASA. La certification de Transport Canada ne saurait tarder. Le système certifié FIPS autorise le vol dans des conditions givrantes connues avec un haut niveau de capacités IFR.
Bons vols virtuels
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Hors ligne
slt fab94
Une release FSX est prevu chez Hovercontrol wait and see ..
qui va améliorer quoi???
le futur modèle FSX qui va résoudre dans un futur bla bla...???
andré
mon avis :
dans plus de 80% des cas
- les textures seront en DDS
- quelques gadgets en plus...
- la compilation du mdl en 'FSX' avec la modification de bmp en DDS...bof on sait faire... même à la main (hexa...):rolleyes:
pour les 20% restants ,je ne suis pas assez pointu pour pouvoir ' critiquer...
le vrai défi.... le fichier xxxxx.air ,donc lexxx.mdl à suivre
Dernière modification par esmdu (20-05-2010 10:20:51)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Si Chris ne diffuse que la version 2004 il a bien une raison , si tu veux pas attendre libre est ton choix de le diffuser ou non
par contre le respect pour son auteur ....
Dernière modification par fab94 (20-05-2010 22:12:50)
Hors ligne
salut,
vraiment belle machine, mais moi, j'ai pas mal de beug avec, notamment un petit problème de compatibilité avec les scènes france vfr. mais quand même, qualité et complet exceptionnel pour un freeware, merci aux auteurs de ce splendide travail
a+ et bon vols
valentin
Hors ligne
slt fab94
rien à voir avec le travail pour FSX de Chris..
ma réflexion est sur ' ça va être mieux avec le modèle FSX..c'est tout...!
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour,
Un moment de libre ce matin.
J'ai installé le AW139 sous FSX DX10
Panel uni gris clair...
Direction le hangar pour des jours meilleurs.
Bons stationnaires !
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Hors ligne
slt Panxua
pour l'instant ceci est un modèle FS9 fonctionnant (sans modifs,ok,très bien,etc etc )sous FSx
donc on décoche le 'direct 10" déjà mainte fois débattu sur le forum....
andré
à 8h43 j'ai testé sous seven 64b .......
si l'on ne peut voler qu'avec direct 10/11 bon dac ,moi c'est le modèle qui m'intéresse....chacun son truc
Dernière modification par esmdu (21-05-2010 07:46:25)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonjour,
@ esmdu,
Bien reçu, mais il y a des modèles originellement conçus pour FS9 (voire même antérieurs: ex le TBM 700) qui volent parfaitement bien sous FSX Direct10.
Effectivement, c'est un choix.
Mais une fois qu'on a goûté à FSX Direct 10, et vu les améliorations très sensibles que cela apporte, ne serait-ce qu'en FPS, on peut être déçu de voir des modèles récents ne pas passer l'obstacle.
Et je pense en particulier aux différents modèles de la famille Lockheed Constellation.
A bientôt.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Hors ligne