Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,
Voici ma derniere production, Trailer de YBBN pour ORBX.
YBBN c est surtout 65km carre de details autout de l aeroport. Si vous avez l habitude des scenes faite par ORBX, imaginer les details de l aeroport TAMWORTH, mais pour les 65km carrer qui entoure l Aeroport de Brisbane
J ai tout simplement eu des soucis a faire une selection de shots, je savais plus ou donner de la tete, j ai du enregistrer un bon 100g ... et j ai du utiliser que 40% de mes enregistrements... enfin bref... tout ca pour dire, que les details y en a... et je vous conseille fortement d acheter de produit !
Enfin bref vous l avez compris, ce produit c est un 'MUST HAVE'
a bientot !! et bon vol a tous
Xavier
Dernière modification par Bizuland (22-04-2010 00:01:00)
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
bonjour a tous,
Voici ma derniere production, Trailer de YBBN pour ORBX.
YBBN c est surtout 65km carre de details autout de l aeroport. Si vous avez l habitude des scenes faite par ORBX, imaginer les details de l aeroport TAMWORTH, mais pour les 65km carrer qui entoure l Aeroport de Brisbane
J ai tout simplement eu des soucis a faire une selection de shots, je savais plus ou donner de la tete, j ai du enregistrer un bon 100g ... et j ai du utiliser que 40% de mes enregistrements... enfin bref... tout ca pour dire, que les details y en a... et je vous conseille fortement d acheter de produit !
Enfin bref vous l avez compris, ce produit c est un 'MUST HAVE'
a bientot !! et bon vol a tous
Xavier
Superbe Xavier, vraiment un travail de pro ! Bravo !
Juste une remarque : le titre Youtube indique YNNB...
Au fait : A quand une playlist pour voir toutes tes oeuvres en une fois ?
Dernière modification par amentiba (20-04-2010 11:10:28)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Haaa oui, il a encore frappé, !!! que c'est trop bon ses vidéos, !! il nous fait trop aimer Fsx et les ad on de qualités.
Merci;
A quand une playlist pour voir toutes tes oeuvres en une fois
Il a un site où on peut en voir certaines, dans la page YouTube je pense qu'il doit y avoir un lien si je me souviens bien.
Je le met pas ici, car si il a rien mis, c'est qu'il a une bonne raison, je pense.
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Superbe vidéo !!!
La CB va encore chauffée mais quand on aime...
Amicalement
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
oulala ca fait telement plaisir tous ces commentaires en si peu de temps !! faut que je remercie tout le monde !
Fly4fun,Amentiba, Filipe026, Knack: toujours present pour visionner mes videos, ca me touche beaucoup surtout par vos commentaires. merci de votre soutient :)
Denis, Yann: merci beaucoup pour vos messages :)
Pour la playlist... ben en faite elle est en partie sur notre site internet www.jaggyroadfilms.com
Toutes les videos y sont listees. J espere avoir repondu a ta question Amentiba, ou alors si j ai pas trop compris hesite pas a me le dire
Ps: merci Amentiba pour noter l erreure dans le titre je deteste la dyslexie ><
Dernière modification par Bizuland (21-04-2010 00:09:53)
www.jaggyroadfilms.com
Pour la playlist... ben en faite elle est en partie sur notre site internet www.jaggyroadfilms.com
Toutes les videos y sont listees. J
Salut,
Je viens de voir ton site SUPER !!!
Il est désormais dans mes favoris !
Amicalement
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
merci Yann ! :)
www.jaggyroadfilms.com
oulala ca fait telement plaisir tous ces commentaires en si peu de temps !! faut que je remercie tout le monde !
Fly4fun,Amentiba, Filipe026, Knack: toujours present pour visionner mes videos, ca me touche beaucoup surtout par vos commentaires. merci de votre soutient :)
Denis, Yann: merci beaucoup pour vos messages :)
Toutes les videos y sont listees. J espere avoir repondu a ta question Amentiba, ou alors si j ai pas trop compris hesite pas a me le dire
Et en plus le sens de l'humour
Je vois ça sur jaggyroad, j'y suis déjà allé en visite
Dernière modification par amentiba (22-04-2010 00:58:56)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour !
La scène est disponible, 887 Mo .
Au Gold indispensable !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Superbe ta vidéo, mais après ça comment résister à l'envie d'acheter cette nouvelle scène d'Orbx ?
Vraiment Xavier ...
A+
P.S : quel programme utilises tu pour faire tes montages vidéos ?
Superbe ta vidéo, mais après ça comment résister à l'envie d'acheter cette nouvelle scène d'Orbx ?
Vraiment Xavier ...
A+
Sony Vegas, j'ai déjà demandé
MSFS 2020
domifrance a écrit :Superbe ta vidéo, mais après ça comment résister à l'envie d'acheter cette nouvelle scène d'Orbx ?
Vraiment Xavier ...
A+
Sony Vegas, j'ai déjà demandé
Merci ...
merci beaucoup pour vos commentaires :) j etais vraiment honorer de produire cette video pour ORBX. C est de loin la compagnie que j aime le plus, pour la qualite de leur produit mais aussi parceque c est la seule compagnie qui propose pleins de FREEWARE qui sont bien mieu que certains payware fait par d autres compagnies
www.jaggyroadfilms.com