Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour voir un peu d'où chaque pilote vient . Plus il y a de personnes qui répondent , mieux le recensement sera !
Même si les origines des simmeurs sont affichées dans leur profil , il est difficile , en un clin d'oeil de voir combien de gens sont d'une région spécifique .
Aller bye ....
PS : Moi Belgique !
Bonsoir fanaf,
Après moon vote, l'option l'Amérique est passé de 0 à 5 %. (rires) Tout cela parce qu'il n'y avait alors que 20 pilotes virtuels qui se sont exprimés.
A ttous les pilottes des Amériques du Nord, du sud ou central, n'oubliez pas de voter sinon je me sentirai très seul (rires)
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonsoir fanaf,
A ttous les pilottes des Amériques du Nord, du sud ou central, n'oubliez pas de voter sinon je me sentirai très seul (rires)Bonne soirée
Benoit
Salut benoit.. Un de plus, je viens de voter.
St-Hubert !? va falloir qu'on s'organise un petit vol en réseau entre simmeurs Québecois. Ca manque de monde dans cette région du monde....
a bientôt
ONT VOTES !
Salut, pour ma part j'habite à 10 km de Perpignan.
A+
http://aviablog-fr.blogspot.com/
4ieme ?
Près de LFQQ
JP
Ah bon ! y'en a qui suivent ! ..... ben oui, internet fonctionne très bien depuis la planète Mars où je suis expatrié depuis longtemps et où les emmerdeurs sont très nettement moins nombreux que sur la 3eme ! le seul inconvénient est qu'actuellement il y a un décalage de 20 minutes sur la transmission des messages, c'est là qu'on perçoit très bien que la vitesse de la lumière n'est vraiment pas si rapide que ça ...
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
vote !!!
Bonsoir ,
A voté ! mais ceux qui ne sont pas de l'Europe de L'ouest ne vont-ils pas se sentir un peu en minorité....:fou
A quand un sondage sur les régions de la métropole ( avec la Corse bien sûr ! ) :mm
bons vols
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Pages : 1