Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
VoilĂ , j'ai de nombreux addons (ca va de soi), et parfois j'aime utiliser les "vieux" avions fsx notamment le F18 Hornet.
Seulement depuis quelques temps les textures des avions sont floues (FSx origine uniquement), pire encore, les gauges ne marchent pas et de surcroît, le panel est complêtement flou (2D ou 3D), auriez vous une solution svp :)
Merci d'avance.
Salut,essaie de arrĂŞter le processus et de programmes inutiles.
Et si tu a mis le trafic a max essaye de le baisser dans réglages ou sinon tu deinstaller quelque addons.
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Salut, j'utilise my traffic, possibilité de baisser le traffic avec cet addon??
Que veux tu dire par arrĂŞter le processus??
Je n'utilise que fsx, et je ne comprends pas pourquoi ça marche pas, au pire si tu peux mettre tes avions de base en ligne, genre rapidshare ou megaupload, comme ça je pourrai regarder :)
va dans l'onglet graphisme des paramètres et met la texture générale au max, ensuite met le filtrage sur Anisotropique et vérifie
des fois c'est simplement des trucs qui se derèglent
alors bonne nouvelle les textures sont revenues, en ce qui concerne les gauges rien ne fonctionne au niveau des Ă©crans (sauf le hud qui n'est pas d'origine), j'ai l'horizon de secours, les radios, et les switchs fonctionnent, mais sans Ă©crans c'est un peu lourd quand mĂŞme
Oui, non en fait je n'en sais rien car tu donnes si peu d'infos sur ton problème que pourquoi pas fermer les circuits électriques.
C'est tout ce qui me vient Ă l'esprit Ă la vue de l'image!
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Un addon installé qui aurait les même gauge mais modifier, du coup elle serait illisible par les appareils de base.
Pas d'autre idée.
Le fait d'en avoir beaucoup n'est pas génant.
A voir si tu peux reinstaller certains des appareils par défaut de FS en passant par le DVD.
Dernière modification par cyriln (18-05-2010 17:51:02)
up please, j'ai mĂŞme plus de gauge lĂ , c'est plus du cold and dark :(
bonjour
peut etre as tu installer d'autres avions et que les jauges de ceux ci ont "écrasées" celle du f18.
tente de le résinstaller....
ou alors les jauges sont désactivées. une réinstallation du f18 devrait y remédier.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
salut
Normalement une réparation fsx , ne supprime pas tous les addons , une réinstallation oui!
j'ai au moin résolu le problème des textures floues
Pages : 1