Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Excellent !
Merci pour la trouvaille
C'est un peu gros non? Est-ce que ce n'est pas tout simplement un cascadeur payé pour le spectacle?
Si, c'est un spectacle.. D'un type qui connaît très bien le Cub
Belle maîtrise, faut rendre à César ce qui appartient à César...
ce genre de numéro, "Adémaï aviateur", est aussi vieux que l'aviation .. en recherchant sur le net il y a sûrement moyen de retrouver des numéros encore bien plus spectaculaires que celui ci..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Excellent ! Solide le tagazou, renforcement structure, ailes, voir puissance moteur amélioré...
Idéal pour les débutants !=O
8 meters from bottles to throttles ... C'est respecté, tout va bien :-)))
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Dans le genre vraie maîtrise sans paniquer, il y a ça :
http://www.dailymotion.com/video/x7bu51_super-pilote-d-avion-bapteme-de-l-a_sport
Beau montage plutot que belle maitrise...
Belle maitrise à la radio commande et au montage en effet.
cette vidéo revient tous les mois ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Oui là c'est plus une performance de trucage que de pilotage :)
Elle est très bien faites, par contre le cadreur est incapable de faire une mise au point sur un avion en l'air mais suit parfaitement ce derniers à l'atterrissage, c'est ce détail qui enlève une grosse part de réalisme à cette vidéo, dommage.
Solide le tagazou, renforcement structure, ailes, voir puissance moteur amélioré...
Idéal pour les débutants
Cela ne nécessite ni renforcement de la cellule ni moteur amélioré, c'est certe spectaculaire mais il reste dans le domaine de vol de l'avion, évidemment il y a derrière ça et avant tout le savoir faire du pilote..... à ne pas faire par des débutants.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Belle maitrise à la radio commande et au montage en effet.
cette vidéo revient tous les mois ...
C'est pas faux.
On peut quand même féliciter le pilote! Pas de risque pour sa vie mais très certainement un gros risque pour son jojo!
Ce Cub, ça se pilote comme une mob !!
....je lui racheterais pas sa meule à celui là , les saumons d'aile doivent être tous râpés....
Mise à jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Impressionant !
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
ouai,
perso, je préfère boire
ps : on l'a vu 100.000 fois ce truc ,c'est pas un scoop
ouai,
perso, je préfère boire
ps : on l'a vu 100.000 fois ce truc ,c'est pas un scoop
Houla, tu vois trop !
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
Pages : 1