Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
http://fr.news.yahoo.com/3/20100527/twl-usa-aviation-x51-224d7fb.html
Cela rappelle le prototype qu'avait développé René Lequc dans les années 50.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Hors ligne
Intéressant en effet cette technologie de scramjet.
Une ch'tite vidéo ... va vite le bestiau !
Dernière modification par lepingouin (27-05-2010 17:46:42)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
... c'est un missile, pas un avion! http://www.youtube.com/watch?v=YcP_zmrIs6k
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Salut,
Moi je noterai seulement que depuis que les vénérables NB-52B ont été mis au rebut, les nouveau arnachent les aéronefs expérimentaux sous l'aile GAUCHE ( En lieu et place de l'aile droite ). Quelqu'un a une idée de l'avantage que cela pourrait apporter ? Équilibrage ? Installations au sol plus appropriées ( Quoi que j'aie un doute ) ? Hasard ?
Bon début d'après-midi
Hors ligne