Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, excusez moi si se sujet a déjà été traiter, j'ai fait une recherche sur le site mais j'ai pas trouver, alors mon problème est que en approche, quand je suis proche de l'aéroport, l'ATC me donne un certain cap d'aproche mais a chaque fois je suis obliger de me servir du GPS pour dévier soit sur la gauche ou sur la droite pour aller sur un autre cap, apparament l'ATC ne me donne pas un bon cap enfin je veut dire le cap qu'il me donne pour la piste où on ma dit pour atérir, donc je me demandais si vous n'auriez pas une solution ou un endroit pour trouver les bons cap suivant l'aéroport, merci d'avance de votre réponses et bonne journée
Amicalement valentin
Dernière modification par vallav08 (01-06-2010 15:07:31)
comme la vie est belle dans le ciel <3
tu veux parler du cap d'ILS ?
Bonjour, excusez-moi si ce sujet a déjà été traité, j'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai pas trouvé, alors mon problème est qu'en approche, quand je suis proche de l'aéroport, l'ATC me donne un certain cap d'approche, mais à chaque fois je suis obligé (remplace par un verbe du troisième groupe, fini ou finir ?) de me servir du GPS pour dévier soit sur la gauche ou sur la droite pour aller sur un autre cap, apparemment l'ATC ne me donne pas un bon cap enfin je veux dire le cap qu'il me donne pour la piste où on m'a dit pour atterrir, donc je me demandais si vous n'aviez pas une solution ou un endroit pour trouver les bons caps suivant l'aéroport, merci d'avance de votre réponse (ou vos réponses) et bonne journée
Je pense que tu ferais bien d'exécuter ce que te dit l'ATC et laisser faire ton automatisme, tu verras la réponse à ta question.,car l'ATC t'envoi non dans l'axe de la piste mais dans un angle d'approche.
Sans rancune
JP
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
...car l'ATC t'envoie...
Histoire d'être parfait jusqu'au bout; envoyer, verbe du premier groupe.
Sans rancune non plus
@+
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
Mea coulpa, mea maxima coulpa, le correcteur l'avait vu pourtant !!
bonne journée
http://bonpatron.com/
Dernière modification par pepe-pompero (08-06-2010 06:20:57)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Pages : 1