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Bonjour,
Je suis confronté à un problème d'aliasing que je n'arrive pas à résoudre.
Un screen va tout résumer :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9495573657669_fqfqzfq.png
Voilà , l'avion au premier plan, ça va encore (et c'est même limite...) mais passé une cinquantaine de mètres c'est immonde. Rien que le "the web's favorite airlines" est à peine lisible... Et les trois derniers AF...
J'ai une HD 4870, réglée à la qualité la plus haute possible dans le Catalyst Control Center, l'antialiasing d'FS est désactivé, et pourtant ça reste très aliasé. J'ai aussi essayé d'activer l'antialiasing d'FS + celui de ma CG, de désactiver celui de ma CG en laissant celui d'FS, etc... mais rien ne marche et c'est toujours aussi moisi. Peut-être que ma résolution joue aussi (1280*1024). (Faut savoir que j'ai ce problème dans tous mes autres jeux)
Je comprends pas qu'avec une carte comme ça j'arrive pas à obtenir une qualité d'image impeccable. 'Y a qu'à voir la bannière du forum pour se rendre compte du résultat que j'attends. Et je pense pas rêver en me disant que ma config me le permet largement.
Bref, j'espère que vous serez à même de régler mon problème parce qu'on a beau dire que dans une simu les graphismes passent au second plan mais c'est quand même vraiment gonflant de voler dans un truc aussi moche.
Merci d'avance.
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Bonjour,
Ca n'a rien à voir avec l'antialiasing, il s'agit de textures. Éventuellement, augmente le filtrage anisotrope mais si la texture de base n'est pas au top ce n'est pas non plus l'anisotropie qui va te l'inventer.
@+
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
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Salut,
Le filtrage anisotrope est aussi au maximum.
T'as l'air de dire que c'est comme ça et que ça peut pas se régler. A mon avis je suis pas le premier à utiliser un 737 PMDG EasyJet et c'est certainement pas aussi pourri que ça...
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l'aliasing s'applique au contour des objects
comme dit plus haut c'est a cause de la texture, arretez moi si je me trompe mais je crois que c'est a cause de l'écran qui n'affiche qu'une partie de la texture au loin, le problème peut se resoudre en augmentant le filtrage, mais bon ya une certaine limite
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C'est tout simplement à cause de la résolution (il suffit de la baisser pour s'apercevoir que c'est encore moins jolie) . C'est bien dommage d'avoir une aussi belle carte pour du 1280*1024. Augmente la résolution si tu le peux.
PS:Ce n'est pas l'anisotrope non plus, juste la résolution qui fait que les pixels se bouffent entre eux
Dernière modification par pixel (04-06-2010 19:17:14)
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je fait confiance a pixel, vu son nom il doit s'y connaitre =8
moi j'ai une 4890 HD 2GB et je suis en 1280X1024 je peux pas monter plus mais je vais m'acheter un nouvel ecran
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