Vous n'êtes pas identifié(e).
Génial !!
CE reportage est SUPERBE !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
+1 comme les collègues je dis chapeau à ton professionnalisme!!!
Un grand respect j'essaie de faire comme toi toujours au plus prêt du réalisme mais je suis loin derrière toi.
Dernière modification par fly4fun (05-06-2010 10:52:53)
j'ai essayé de faire comme vous m'avez de selectionné l'ILS mais j'ai ça
[img align=C]http://img7.hostingpics.net/pics/201872010_6_5_20_10_24_837.png[/img]
amic'jules
Je ne pourrais pas t'aider car lorsque je rentre mon plan de vol entier, le FMC sélectionne automatiquement la fréquence ILS et le cap correspondant à la piste (qu'il faut toujours vérifier quand même avant l'approche). Mais manuellement je ne sais pas trop, cela doit forcément se trouver dans le manuel !
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
ok,
toi en générale tu as capte la fréquence à combien de ton aéroport ?
jules
D'après ton screen, tu es trop haut et trop loin de l'aéroport pour capter un ILS...
Si malgré la sélection d'une approche ILS via la page DEP-ARR ne permet pas l'affichage d'une fréquence ILS automatiquement, essaye manuellement d'entrée la fréquence via LSK4L et CRS via LSK2L... Je n'ai pas le 747 de PMDG, mais ça peut marcher...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
en Fait je pense que c'est du à la MLS
Comment tu fais pour utiliser la version d'évaluation de Topcatsim, chez moi ça ne fonctionne pas il me demande de payer sinon le programme se ferme...
Non pas possible ! regarde bien dans la version d'évaluation, tu dois à chaque fois attendre 25 secondes avant de recevoir les documents de perfs et terrain ... C'est au 1er démarrage que tu sélectionnes le mode "Version d'essai" !
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
C'est bon ça fonctionne ! Cette version a une durée d'utilisation illimitée ? Quelle est la différence avec la version payante ?
Non elle n'a aucune durée d'utilisation limitée ! En revanche certaines options ne sont pas présentes (ACARS notamment) ...
Merci