Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai reçu hier ces deux addons Ground Environment et Ultimate Terrain Europe que je n'ai pas eu le temps d'installer et j'aimerai savoir est ce qu'il y a un ordre à respecter lors de l'installation plutôt Ground en premier, Ultimate ou alors est ce que l'ordre est indifférent ??
J'ai chercher sur ce site plus d'infos mais je n'ai trouvé que pour FSX c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui.
Ps : est ce compatible avec rex 2004??
Merci
Dernière modification par fly4fun (04-06-2010 08:42:54)
Salut,,
Si mes souvenirs sur FS2004 sont bons Ground Environment tient compte de la présence de Ultimate Terrain donc :
1) installes Ultimate Terrain
2) installes Ground Environment
Je ne me souviens pas avoir entendu parler d'incompatibilité avec REX 2004, il n'y en avait pas non plus avec Flight Environment que j'utilisais.
A+
Salut l'ordre n'a pas tellement d'importance, GE offre des options aux possesseurs de UT mais tu peux les activer quand tu veux.
pas utlisé REX
FE aussi peut s'ajouter par dessus.... mais je ne crois pas que ce soit l'add-on le plus utile il est conçu pour pouvoir fonctionner avec active sky au besoin, mais je n'ai pas essayé...
En revanche je reste un grand partisan de la solution UT/GE pour FS9 avec un bon mesh FS9 a un aspect transformé.
Interesse-toi aussi de près au patchs officiels et moins officiels, pour UT europe, il y a l'est européen qui est ajouté (pas présent sur l'UT d'origine) et un patch pour limiter (au delà du réglage mini dans le panneau de config de UT) le nombre de routes (eviter notamment dans les villes l'aspect plat de spaghettis, pas top). En contrepartie tu perds des departementales et quelques routes de campagnes mais pour ma part, j'ai préféré ça. Ceci d'autant plus que les routes supprimées en ville, il y a plein de place pour l'autogen.
Idem pour l'éclairage de nuit des routes et rues, sur UT il y a des petites bulles lumineuses qui figurent l'eclairage public, le resultat n'est pas mal mais ce n'est pas une texture mais un objet (comme les routes d'ailleurs) qui vient bouffer l'autogen même le jour donc ne pas utiliser à mon avis.
Donc avec UT il y a des choix à faire entre 1) autogen dense et 2) routes/éclairages nombreux.
bons vols.
Dernière modification par admiral prune (05-06-2010 14:18:07)
Heureusement qu'"admiral prune" est passé par là car j'avais effectivement oublié les très importants patch officiels pour Ultimate Terrain ...
Ils sont téléchargeables sur le site officiel ... ICI :
http://www.scenerysolutions.com/ut_downloads_FS9.html
A+
Dernière modification par domifrance (05-06-2010 16:22:14)