Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
Voici une liste non exhaustive , mais néanmoins utile , des avions de la Composante Air belge pilotables pour FS.
J'ai tenté de prendre les meilleurs avions free possible , mais si vous voudriez rajouter un lien à cette liste libre à vous , c'est un geste en plus pour la communautée !
F-16A : sur Simviation . -- Avion : ViperNor.zip ( 5.8 MB ) ; Livrée : BelgiumDisplay.zip ( 4.0 MB )
F-16B : sur Simviation . -- Avion : Viper2us.zip ( 8.8 MB ) ; Livrée : f16bbelgium.zip ( 4.2 MB )
Alphajet-B : sur Avsim . -- Avion : Alpha_FS9.zip ( 13.2 MB ) ; Livrée : alphajet_at30_belgian_air_force.zip ( 2.2 MB )
Marchetti : sur Avsim . -- Avion : bafmarchetti06.zip ( 2.3 MB )
Fouga Magister : sur Avsim . -- Avion : foubelg.zip ( 13.5 MB )
A310 : sur Simviation . -- Avion : A310bafHNAC0102.zip ( 40.8 MB )
727-29QC : sur Simviation . -- Avion : B727BAF.zip ( 13.4 MB )
Cessna 182 : sur Avsim . -- Avion : g-04.zip ( 1.5 MB )
F-104 : sur Simviation . -- Avion : TF104BAF.zip ( 7.3 MB )
ERJ-135 : sur Project Opensky . -- Avion : ERJ135LR - Belgian Air Force.zip ( 4.7 MB )
ERJ-145 : sur Simviation . -- Avion : ERJ145CE03CE04BAF.zip ( 4.5 MB )
SeaKing : sur Simviation . -- Helicoptère : SeaKingMk48.zip ( 5.0 MB )
F-84 : sur Avsim . -- Avion : F84G_V10.zip ( 8.4 MB ) ; Livrée : f84_nnlb.zip ( 5.0 MB )[
Amicalement
Dernière modification par fanaf (10-05-2008 17:04:28)
bonjour
merci pour cette liste , bonne idée
amicalement
Marcel
bonjour
merci pour cette liste , bonne idée
amicalement
Marcel
C'est les auteurs qui faut remercier ! J'éspere trouvé encore d'autres avions . Ou faire la même liste pour l'AA française mais ça va être long !
Salut,
Ouaip...Bonne idée !
Un autre : le F-84G : http://library.avsim.net/search.php?CatID=root&SearchTerm=f-84g
Pour FS9 il faut charger l'avion puis le repeint; Pour FSX il est compris dans le zip de base.
Bons vols,
ok j'en prend note , merci !
Merçi Fanaf
Si vous voulez améliorer votre paysage Belge, trouvé sur Avsim hier ,une scène Limbourgeoise qui offre pas mal de repères autour de Zolder, y compris le circuit.
Born to be Free