Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
, comme je suis un passionné d'hélico et que je vois beaucoup l'ec135 du samu34 en intervention, j'aurai aimer pouvoir le faire moi même en texture, mais malheureusement je n'y connais rien à tous ces logiciels de création de texture...:8
Merci d'avance
à bientôt, bon vols
envois liens photos et autre et on verras ce qu'on peux faire
en attendant sur mon site
tu trouveras le samu 38 dans la partie helico
et la version ile de France dans la partie steph 1664
http://znorgohyde.free.fr
Salut merci pour ton message voila les photos du samu 34 ici
a+
Personne pour me répondre ?
Salut,
Merci beaucoup euh , pour le logo je te fait sa tout de suite sans problème (HDF) je le mets tous de suite après.
a+
Je t'ai envoyé par mail le logo HDF
a+ et bonne peinture
Dernière modification par hélicopassion (06-06-2010 10:32:00)
sa va être dur dur sa, car j'ai pas l'hélico sous les yeux mais je vais essayer de trouver une solution.
a ce soir
Salut merci pour ton message voila les photos du samu 34 ici
a+
Effectivement, ça mérite un repaint, c'est vraiment une belle livrée !
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
Oui c'est sûr c'est un beau repaint je l'attends avec impatience quand je vois ce que réalise znorgohyde avec ses repaints sur différentes textures samu,moi je dis, bravo à toi, tu as un talent formidable.
Je me dis qu'il va faire un joli repaint manifique j'en suis sûr ! Merci encore znorgohyde pour ton aide.
Dernière modification par hélicopassion (06-06-2010 13:25:21)
Pour le logo HDF, je te l'ai envoyer par mail je crois que celui là te plaira.
a+ merci encore c'est formidable que tu peut la faire !
Salut,
C'est vraiment superbe, Félicitation à toi ! j'ai hâte de le voir sur mon ec135.
Juste une petit chose il ne faut pas oublier le logo Hdf juste devant au dessus de la lumière d'atterrissage, je sais pas si tu la oublié, juste un petit détail (sur cette photo)
à ce soir et bon repos
Dernière modification par Hélicounepassion (07-06-2010 06:23:42)
Ok en tout cas je vois que tu avance très bien cette texture, Félicitation ! à demain et repose toi bien, même si le repos est pour vendredi.
Dernière modification par Hélicounepassion (07-06-2010 20:37:48)
erf j'ai fait une boulette mais ca avance
je te montre le bon coté ^^
comme tu peux le voir je n'ai pas oublié le logo sur le bout du nez ^^
il reste a faire la bande sur le dessus et a inverser le mot samu sur le cote gauche
Dernière modification par znorgohyde (07-06-2010 20:47:01)
C'est SUPERBE bravo !
d'accord a toute ou à demain
Heureusement que tu est là c'est formidable ! Il est superbe le logo HDF.
Parcontre juste un petit truc sur la photo sur le site où il y a le samu 34 que j'avait mis.
Sur ce lien c'est le samu 34 donc de Monptellier le même, mais la queu de l'appareil est marqué CHRU de montpellier serait t-il possible de le rajouter car je trouve que cela fait un petit vide, désolé de t'embéter Car ce qui est bizarre, la photo a été prise de la même base là où est posé l'hélico celle de montpellier sur le Chru.En fait je crois bien qu'il y en a pas que 1 sur Montpellier.
Autrement c'est superbe, je suis scotché de voir une texture si réaliste accompagné avec des rivets ! Rien à dire de ce côté là .
Dernière modification par Hélicounepassion (07-06-2010 21:06:45)
A chaque fois que znorgohyde est dans le coin, ça sent le bon boulot ! Et on est jamais déçu !
Encore une fois j'admire ton talent c'est vraiment magnifique et en plus respect à toi car tu rends bien des services.
N'est ce pas Hélicounepassion ? En tout cas merci de consacrer de ton temps pour nous autres...
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Oui, il a un talent exceptionnel. Sur le site il est bien marqué : "Aucun talent mais de la volonté" mais pour moi, tout simplement, tu as un talent et de la volonté. Bravo à toi znorgohyde
Dernière modification par Hélicounepassion (07-06-2010 21:13:24)
Heureusement que tu est là c'est formidable ! Il est superbe le logo HDF.
Parcontre juste un petit truc sur la photo sur le site où il y a le samu 34 que j'avait mis.
Sur ce lien c'est le samu 34 donc de Monptellier le même, mais la queu de l'appareil est marqué CHRU de montpellier serait t-il possible de le rajouter car je trouve que cela fait un petit vide, désolé de t'embéter Car ce qui est bizarre, la photo a été prise de la même base là où est posé l'hélico celle de montpellier sur le Chru.En fait je crois bien qu'il y en a pas que 1 sur Montpellier.
Autrement c'est superbe, je suis scotché de voir une texture si réaliste accompagné avec des rivets ! Rien à dire de ce côté là .
Ce n'est pas le même appareil regarde l'immatriculation
je ferais l'autre après comme ca tu auras les deux