Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Stéphane Gouzon nous propose la scène du terrain d'Itxassou, (Itsasu en basque), commune française, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et la région Aquitaine.
Lien de la scène sur FLIGHTSIM : lfix-itxassou.zip
Merci à l'auteur.
FIL.
Merci pour l'info
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ben dis donc il travaille dur notre ami "vedum", ça doit être son 6ième aérodrome en peu de temps (Dax-Seyresse, Mimizan, Biscarosse, Etampes Mondésir, Arcachon et maintenant Itxassou) !
Ben moi je suis ravi, "mon sud-ouest" a meilleure allure avec ça !
Un grand [large]MERCI[/large] à Stephane pour ce nouveau complément
Et merci à "filipo" d'avoir annoncé cette sortie ...
A+
Domi
slt les basques
cela fait au moins 8 ans que je n'ai mis les pieds dans le..64
Donc le terrain est réaliste,par contre on ne voit pas Itxassou..rue la Ursumu (vers le terrain)etc etc..
quand il pleut on peut presque toucher les nuages...
de St de Luz vers Cambo et espelette(piment oui oui)
andré
Txapela batez ez daite bi buru estal pour mon pote... beret rouge....=WO
Dernière modification par esmdu (07-06-2010 16:10:42)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Et encore une plateforme pour le Sud-Ouest !
Merci encore à S. Gouzon pour ces cadeaux et pour nous la joie de survoler ces paysages de vacances.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bein figures toi qu'il en a sorti encore une autre
Il s'agit de : Sezanne (LFFZ)
Si Stephane continue à ce rythme on va être obligé d'ouvrir une discussion uniquement réservée à la présentation de ses créations !
A+
Pourtant j'utilise le MESH d'origine FSX et j'obtiens ceci :
Je vais donc tacher de me faire un flatten pour cette scène ... c'est pas gagné.
Sinon, hormis ce problème, cette petite scène a vraiment de la gueule, bravo à l'auteur : simple ET efficace
Dernière modification par filipo (07-06-2010 19:46:34)
Bonsoir à tous,
Chez moi, avec le Nextmesh de Fvfr et Occitania, tout baigne, j'ai exactement ce que montre la capture du premier post, avec juste une petite "marche" aux extremités de piste.
En tout cas, merci à l'auteur, il manquait quelque chose au sud de Biarritz !!
slt f-gcns
et à Tarnos..?
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages : 1