Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'est vrai c'est parceque c'est le CHRU de Lapeyronie là où le EC- IKY a été pris en photo a pars l'imatriculation de l'appareil mais c'est le même , il y en a plusieurs je pense a montpellier. Ne t'embete pas pour en faire un autre, c'est pas grave. (désolé pour les faute d'orthographe)
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 05:51:50)
wahh quand je revois tes screens je suis impréssionné, superbe !
A+
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 06:32:15)
Wahh superbe ! il est beau
J'ai remarqué que l'ec135 du samu, cette texture recouvre le languedoc Roussillon et on le retrouve le plus souvent dans les grandes villes, les bases sont situées à Montpellier et Perpignan.Avec un changement de l'imatriculation. Ce sont les dernières livrée qui ont été livrées en janvier 2010, donc tout récent.Je vais bientôt aller le voir à l'hopital CHRU de Lapeyronie là où il est situé je prendrai quelques clichés pour ensuite les ajouter dans ce forum.
a+
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 15:10:58)
ok super
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 18:09:25)
Alors suite a un problème technique je ne peux le faire apparaitre sur mon site [small]c'est ma faute suis un boulet j'ai perdue mon projet[/small]
mais voici le miens pour télécharger le pack de deux texture pour le SAMU 34
bon vols
ps: j'ai vu un petit defaut sur le dessus mais bon je pense que ca ira ^^ dis moi ce que tu en pense
Merci merci merci et encore merci je le test tout de suite ! Tu es vraiment trop trop sympa,merci de ton aide, tu viens de faire un grand heureux encore sur le forum de pilote vituel Tu n'es pas du tout un boulet,tu es un artiste qui a beaucoup de talent même très beaucoup !, c'est la texture qui est trop lourde surment
Dommage pour le site je suis vraiment deçu pour toi...
ps: je t'ai envoyé un petit courriel car j'avait un petit problème technique mais j'ai trouvé la solution donc c'est bon.;)
a+ et bonne soirée
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 20:34:02)
Voila des superbes textures de Znorgohyde,encore un objectif réussi, ils sont superbent, merci beaucoup, un talent formidable
J'aurai jamais cru que quelqu'un allait faire un truc pareil, mais heuresement znorgohyde est là , pour nous aider dans les textures de nos ec135....
Bravo je suis blazer par ton talent INCROYABLE si proche de la réalité..., c'est manifique
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 20:10:13)
Mais de rien c'est à moi que je dois te remercier
Je remettrai des screens bientôt en détail!
a+
Dernière modification par Hélicounepassion (08-06-2010 20:40:24)
C'est a dire dans la galerie d'images ?
Mais si regarde ICI
Salut znorgohyde!
Houlah, pas facile à prononcer ça !!!
WOW je suis très impressionné par la qualité de ton travail et par ton enthousiasme à le faire ... et Hélicounepassion est tout heureux ... Génial ! Bravo m'sieur znorgohyde...=W
Bons vols!
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Oui je suis très heureux grâce à lui !=WO
Tout le monde est enthousiasmé par ta qualité de travail pour la matière en texture, c'est formidable! Les rivets, quand je les regardent de près il sont superbent, des détails époustouflant !
Bravo znorgohyde, encore un heureux en + bravo à toi ! Tu es le roi de la texutre !!
Bon vols !
Bonsoir, Je suis à la recherche du logo HDF afin de pouvoir faire un repaint pour l'AS355 et l'AS350 de Nemeth Design pour FSX.
Mon repaint serais celui de France Télévision : http://www.helico-fascination.com/IMG/j … 41_900.jpg.
Merci d'avance.
breizh-heli-passion@sfr.fr