Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si la ville d'annecy avait été modélisé sous FS.
En effet j'y suis allé hier et cette ville m'a beaucoup plu.
Je dispose deja de l'aéroport mais pas de la ville.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par ff 202 (12-05-2008 08:07:02)
Bonjour,
La ville d'Annecy est incluse dans le base pack Alpes du Nord de France VFR.
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Voilà ce que çà donne pour Annecy...
Dernière modification par Altamira (12-05-2008 10:12:09)
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
ah, belle ville qu'est annecy, mais existe-t-il une scène pour l'aeroport sous FSX ? car j'ai celle sous FS2004 mais c'est tout. aussi, si jamais il n'y en a pas, est-ce qu'il existe une scène de la base de la sécurité civile d'annecy pour FS ?
merci d'avance
vinci74
Attention, les scènes de France VFR tout en étant très belles (j'ai aussi le pack et l'aéroport d'Annecy) ne sont que des textures photos réelles avec de l'autogen un peu mieux placé que dans FS par défaut, tu n'auras pas de représentation des bâtiments réels mais de simples autogen standard, donc ne t'attends pas à trouver l'Impérial ou le chateau!
Ma config : Asus GD30CI-FR113T, Processeur Intel® Core™ i7-7700 3,6 GHz, Carte graphique Nvidia GeForce GTX1060 6 Go dédiés, RAM 32 Go, Windows 10, Joystick MS Force Feed Back 2, palonnier CH Product
Mon simulateur : FSX SP2
Ah bah je vais freiner mes ardeurs.
Pour ce qui est de la base Securite civile quelqun sait si elle éxiste.
Si il le faut je me mettrai à la création mais je ne suis pas d'annecy alors je vais devoir y aller pour prendre des photos (sa me donnera une excuse auprès de mes parents pour aller voir ma copine)
Je pense que si la base SC n'éxiste pas j'irai prendre des photos dès ce week end mais j'aurais besoin d'aide pour la création.
Dernière modification par ff 202 (12-05-2008 18:13:20)
moi, je peut t'aider, je vais à la base ce samedi pour parler avec un pilote.
T'es de où car si tu dit que t'es pas du coin mais que tu peux venir, t'es pas loin quand même !
j'y avais pensé à faire la base si elle n'existait pas.
contact moi si tu veux
vinci74