#1 [↑][↓] 09-06-2010 18:39:56

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Ok, on ne sait pas ce qui c'est passé, mais on ne peut s'empêcher de penser que l'atterrissage s'est fait avec le frein de parking ou un truc du genre. Donc, au delà de l'expectative, voici les images "vu de l'intérieur" d'un Boeing Stearman qui passe sur le toit à l'atterrissage sur l'aéroport Reagan de Washington, il y a peu.

Flash required

Vu de l'extérieur : http://edition.cnn.com/2010/US/06/08/wwii.biplane.flips/index.html

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-06-2010 00:44:10

Jerry150686
Membre
Lieu : LFPG - LFPP
Inscription : 13-03-2008
Site Web

Re : Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Oups blink

A première vue, les roues semblent en effet bloquées.


Jerry               
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-06-2010 06:55:21

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Train classique ça pardonne pas, ma hantise à vélo, que la roue avant se bloqué, déjà passé par dessus une fois...


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-06-2010 07:27:15

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : Atterrir avec les freins ? (Boeing Stearman flip flap à Reagan Airport

Le seul gros avantage du biplan sur le monoplan aile basse, dans ce genre de chose le pilote est particulièrment bien protégé.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

Pied de page des forums