Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon je prenais ma douche oui à 15h30 et alors, et moi sous la douche je pense, mais je me lave aussi, et je pensais à cela:
"Est-il possible de regrouper les avions d'une même compagnie dans un répertoire?"
Je m'explique, ayant différents add-on (Wilco, PMDG, Level-D, etc...) et comme je vole souvent sous les couleurs de Air France, je me disais donc, cela serait cool de retrouver tous les types avions Air France (ou autre) de tous mes add-on dans un seul dossier, bon vous avez compris?
Dans ma p'tite tête et toujours sous la douche, je me suis dis: "Si tous les Wilco sont avec les Wilco, les PMDG avec les PMDG, alors on doit bien pouvoir réunir les Air France, Alitalia, Japan Airlines, etc... non? Comme ça au lancement de mon FSX, j'irai choisir ma livrée et non le créateur, oui on va l'appeler ainsi!"
Moi je m'essuie et vous... une idée, une solution? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
A+, Stef - Team MLN208
Attention,
FSX indexe aussi les avions par constructeur mais aussi par modèle :
B737 ensemble, B747 ensemble, cessna ensemble....
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Attention,
FSX indexe aussi les avions par constructeur mais aussi par modèle :
B737 ensemble, B747 ensemble, cessna ensemble....
Ah ouais c'est vrai ça, j'y avais pas pensé... j'devais avoir du savon dans les yeux!
A+, Stef - Team MLN208
Il me semble qu'il faut changer une ligne dans le fichier Aircraft.CFG un truc du genre "ui_manufactured" ou un truc dans le genre
Pages : 1