Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour,
Je me permet de vous faire part de mon problÚme. Voilà j'ai fais l'acquisition du Maddog Professional 2010 Edition V3.2 et je ne trouve pas comment démarrer les moteurs. Je suis allé sur FS tutoriels ou il y a 1 didactitiel en cours de rédaction mais qui ne traite pas du démarage moteur pour le moment. Je suis allé également chez Cyril Murat mais rien de plus.
Pouvez vous soit m'indiquer un site qui traite du sujet, soit me donner quelques explications pour au moins démarrer les moteurs ...
Merci
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
Hors ligne
SAlut ,
Je n'ai pas l'addon ,mais ils ne fournissent pas une doc avec ???
C'est quand mĂȘme ballot de ne pas pouvoir dĂ©coller ...
A mon avis dans la doc il doit y avoir la réponse.
Bon vol ,si tu arrive a décoller...
Hors ligne
Hello,
Tu a du mal chercher car sur FS tuto il y a une super doc pour le md:
http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_MD-80_FLY-THE-MADDOG.php
Et il est expliqué comment le mettre en route.
De plus il y a un tutorial en anglais sur le site de l'Ă©diteur :
http://www.flythemaddog.com/downloads.php
Cordialement,
Seb
Hors ligne
BOn je vais te donner la procĂ©dure uniquement pour les moteurs, mais attention, cet addon est extrĂȘmement complexe, donc si tu n'arrives pas Ă dĂ©marrer les moteurs, je te conseille de te plonger dans les manuels et de suivre pas Ă aps la procĂ©dure.
C'est en vrac, pas forcĂ©ment dans l'ordre, et manquent peut ĂȘtre deux trois choses donc les puristes me pardonneront
APU : ON
APU BLEED : ON
Air conditionning Supply : OFF
Pneumatics XFEED levers : UP/ON
VĂ©rifier la pression pneumatique
IGNITION : A ou B ou BOTH
Ensuite tu démarres les starters sous caches
Une fois que N1 > 22 : FUEL LEVERS OPEN
Hors ligne
Merci a tous pour vos suggestions. Je vais sans doute pouvoir avancer
Alain
J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE
Hors ligne