Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je reviens sur FSX après une absence de deux ans et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs addons pour obtenir une qualité visuelle la plus réaliste possible.
Je possède déjà REX 2 et je cherche des équivalents pour les environnements, gratuits ou payants.
Merci d'avance !
Dernière modification par Voxen06 (14-06-2010 07:33:58)
Salut Voxen06,
Ben avec REX2 c'est dejà pas mal. Pour l'environnement, la série de F1software: les Ultimate Terrain (europe, usa) et pour le traffic: ultimate traffic 2 (j'ai aussi MyTrafficX5.3, mais je l'ai pas encore en main alors ... je comparerai plus tard). La série des méga-airports est très bien faite .. Aerosoft va bientot sortir (si ce n'est deja fait) Orly-X !!! J'en bave deja (LOL)
Voili voilou ... mais je viens tout juste de débarquer dans FSX alors ... prend d'autres avis surtout !
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Ooooops .. breton33, désolé, j'avais oublié
Oui Voxen, pense à Bretagne pour FSX de France-VFR.. de beaux phares, de belles balises, de beaux rivages. Certains addon de France VFR sont moyen-moyen mais celui-là (7 Go tout de même et un tout petit peu moins de 50 euros) est réussi !
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Ooooops .. breton33, désolé, j'avais oublié
Ça concernait Voxen06, philouplaine.
Ma liste d'add-ons utiles pour FSX :
Acheter tout ceci, peut faire cher, mais c'est bien rentabilisé sur de longues années (MS arrête de faire des FS donc trankil...)
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Bonjour,
à ceci je rajoutterai EZCA que je qualifie presque d'indispensable pour FSX !
EZCA
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Il peut uniquement y avoir un conflit (si conflit, il y a) entre GEX et UTX car il modifie tout les deux le "sol" de FS, l'un s'occupe des textures et l'autre des Landclass (maison, arbres, routes etc).
Je n'ai pas UTX mais dans GEX il y a une option spécial pour custumisé UTX...
Après recherche sur le forum :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17502
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1055
Donc, faut d'abord installer UTX et après GEX...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1