Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
le problème est :
1° -uniquement sous FSX
2° -sur d'autres applications
3°-suite à un changement de driver de la carte vidéo
4°-suite à mes (les tiens)bidouillages..
andré
Dernière modification par esmdu (15-06-2010 07:06:01)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
merci de ta réponse j'ai résolue le problème, cependant, j'ai un autre problème .... lorsque je veux jouer en plein écran et que j'appuis sur CTRL + ALT + ENTR pour avoir la fenetre en plein écran, fsx se plante, le plus bizare c'est que quand je redémarre fsx par la suite, le problème n'est plus là et j'arrive a jouer en plein écran .
...//...lorsque je veux jouer en plein écran et que j'appuis sur CTRL + ALT + ENTR pour avoir la fenetre en plein écran, fsx se plante
Normal, la bonne séquence est "ALT ENTER" ...
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
oui peut être, ca plante quand même
:)
Normal aussi (ou assez fréquent du moins) avec une 8600, si tu as des scènes un peu lourdes la mémoire vidéo peut être à la limite de la saturation et ne supporte pas la bascule plein écran.
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
a mon avis non avec mes scènes et tout le reste j'obtient au plus du 45 images secondes et au moins 23 i/s, c'est une bonne carte, avant ca me le faisait pas c'est ca que je comprend pas, hier j'ai reinstallé fsx, ca a marché sans bug, le lendemain j'allume l'ordi, je démarre fsx plein écran, ca plante....