Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous...
Depuis quelques jours, je n'ai plus d'affichage pour le feu de position fixe rouge (situé généralement à gauche de l'appareil - avion ou hélico)... Le feu de position fixe vert, placé lui à droite de l'appareil fonctionne correctement et il est bien allumé...
Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec un fichier "EFFECT" de FSX (le fichier qui gère le feu rouge)... J'ai des sauvegardes (que je réalise 1 fois par mois) et je peux rechercher le fichier dans ces sauvegardes... Mais je ne connais pas le nom de ce fichier...
PROBLEME : quelqu'un peut-il me donner le nom du fichier EFFECT qui gère le feu de position rouge situé à gauche des appareils de FSX ? afin que je puisse le récupérer dans mes sauvegardes et le placer à nouveau dans mon EFFECT de FSX.
Ou quelqu'un peut - il me renseigner sur ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par BOUBA-57 (15-06-2010 08:32:05)
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
C'est un fichier dont le nom contient "navred" si je me souviens bien.
Au pire, tu dois pouvoir le retrouver en jetant un coup d'oeil dans un fichier aircraft.cfg d'un des avions par defaut.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour,
Ce fichier diffère souvent d'un avion à l'autre.
Le mieux est que tu regardes toi-même dans le fichier aircraft.cfg de l'avion concerné
Sous la rubrique [lights] tu verras le nom des fichiers "effects" utilisés
Exemple pour le C172 par défaut on peut voir pour la navigation (type3):
fx_navred
@+
edit: pardon pour le doublon
Dernière modification par Spoutnik (15-06-2010 10:19:10)
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
slt
Ici de base
mais certains kits ont d'autres définitions
[!!LIGHTS]
//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit, 5=landing
light.0=3, -11.0, -32.0, -1.63, fx_navred ,
light.1=3, -11.0, 32.0, -1.63, fx_navgre ,
------- etc
andré
Dernière modification par esmdu (15-06-2010 13:38:55)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
C'a y est... PROBLEME RESOLU !!! En effet, c'est bien le fichier EFFECT "fx_navred" qui était absent (supprimé ???) de mon dossier EFFECT de FSX... Je l'ai replacé au bon endroit (grâce à mes sauvegardes) et voilà ... Cela re-fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide !
Dernière modification par BOUBA-57 (15-06-2010 16:45:30)
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Pages : 1