Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Vous allez très certainement me prendre pour un gros naze mais c'est pas grave.
Pour faire toutes vos captures vous utilisez l'option de fsx ou un soft spécial.
Merci pour vos réponses
Bon vols'
Moi, un coup sur "v" et hop dans la boîte!
Puis je les convertis en JPG et pi je ne touche plus à rien.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
salut !
J'ai une petite question pour F-MC94, ou tu recupéres tes shoots après ?
Merci
Oki donc c'est assez simple, mais il y a peut être des utilitaire qui enregistre ton vol et de la tu peux en retirer des images non?
Sinon v c'est simple et efficace en effet
Un petit up pour savoir comment vous faites pour ce qui font des videos et photos mais pas avec le logiciel fsx
Merci
Bonsoir,
Fraps est ton ami.
http://www.fraps.com/
Bons vols
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Est ce qu'il y a un équivalent gratuit peut être.
oui la démo de Fraps ^^
Franchement si tu compte faire de la video FSX, pour tes débuts la démo suffira, c'est pas en HD et les prises ne dure que 30sec max, mais de toute manière tu feras pas des chef-d'oeuvres des le debut, et sûrement pas avec Windows Movie Maker, après si tu veux faire de très belle video il te faudra:
-Fraps
-Sony Vegas et/ou After effect
-un ordi très puissant parce que Fraps bouffe pas mal de ressource
-Du Talent et/ou une reputation sur des sites de videos comme Youtube ou dailymotion
Inex
Oki cool merci pour vos réponses
Pages : 1