Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 8 9 10
Bonjour
Speed Dizzy a Ă©crit :Bonjour,
supersym a Ă©crit :disablepagingexecutive = 1 dans la base de registre (dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management)
comme ça le noyau reste en mémoire vive et pas en image dans le disque dur... et accroit nettement les performances
par contre si panne de jusQuelles seraient les conséquences ?
Speed Dizzy=)
ben s'il y a une panne de jus tu peux avoir des pertes de données alors que si le noyau est stocké sur le disque dur, au redémarrage les paramètres ne sont pas perdus. Enfin en théorie...
Mais en pratique le gain est très net.
Pourrais tu expliquer s'il te plait, car lĂ je n'ai pas tout compris?......
Dernière modification par Ptipilot (10-02-2010 09:21:38)
A+
Alain
En fait cette instruction place le noyau de windows en ram avec donc une accélération sensible. Mais personellement, je crains qu'en cas de panne d'éléctricité, comme les données volatiles de la ram ne soient perdues alors, que si le noyau reste sur le disque dur, au reboot, la récupération se fera sans dommage. Mais en fait c'est une supposition toute personnelle
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
En fait cette instruction place le noyau de windows en ram avec donc une accélération sensible. Mais personellement, je crains qu'en cas de panne d'éléctricité, comme les données volatiles de la ram ne soient perdues alors, que si le noyau reste sur le disque dur, au reboot, la récupération se fera sans dommage. Mais en fait c'est une supposition toute personnelle
Est ce que tu as déjà vu une exécution se faire directement sur un disque dur?.............:D
A+
Alain
non, bien sûr, mais dans une foultitude de site il est écrit que ce paramètre charge le noyau de windows en ram. Alros c'est peut être inexact sur le plan de la terminologie mais en tout cas ça accélère largement.
Peux tu nous en dire davantage sur disable paging executve ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Suppression du message suite au déplacement de celui-ci par supersym
Dernière modification par Ptipilot (10-02-2010 18:08:16)
A+
Alain
Je déplace cette discussion passionante pour ne pas polluer le post
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=158463#p158463
bonjour Ă tous
fraichement retraité, et pas trop pointu en informatique ,je commence a faire de la simulation avec fs9 en première intention !
ma question s'adresse plus spécialement à yann Solo
Quand vous installer deux versions de fs9 ; installez vous les versions intégrales et ensuite supprimez vous ce que vous ne voulez pas ou chisissez vous les fichiers a installer ?j'avoue ne pas très bien comprendre le protocole d'installation !
merci et bonne journée
bonjour Ă tous
fraichement retraité, et pas trop pointu en informatique ,je commence a faire de la simulation avec fs9 en première intention !
ma question s'adresse plus spécialement à yann Solo
Quand vous installer deux versions de fs9 ; installez vous les versions intégrales et ensuite supprimez vous ce que vous ne voulez pas ou chisissez vous les fichiers a installer ?j'avoue ne pas très bien comprendre le protocole d'installation !
merci et bonne journée
Salut,
Tout d'abord c'est le "tu" qui est de rigueur est non le nous !
J'ai fait un copier-coller de mon fs9 sur un autre disque (ou partition) en le renommant FS9_EU pour europe par exemple. Ceci afin de soulager le FS9 de base.
En fait j'en ai deux :
un pour les amériques
un autre pour l'europe et quelques pays alentour comme l'Afrique du Nord, l'Egypte et Israel.
Je ne vole pas ou très localement sur les autres régions.
J'ai aussi un FS9 de sauvegarde sur un DD externe.
Certains lancent différents FS9 avec des fichiers de commande batch.
Comme j'ai la place je préfére différent FS9 pour ne pas faire des conflits dans les textures qui sont parfois modifiées lors de l'installation d'addons
Amicalement
Dernière modification par Yann Solo (19-06-2010 16:56:38)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonjour rogbiss !
Pour compléter ce que viens de dire Yann Solo, si tu démarres avec FS9, installes simplement le logiciel comme l'indique la procédure de base et tu ne t'occupes pas si des fichiers sont en trop ou pas .
FS9 est un ensemble qui se veut cohérent et il ne faut surtout pas retirer des scènes et avions de base . (par défaut ) .
Bienvenu sur le Forum .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pages : Précédent 1 … 8 9 10